CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Les maps de 1.5 sous Source ??

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
05 mai 2005 à 09:47:48

Bonjour a tous,

Voila, je suis assez nostalgique de CS 1.5, et je sais que je ne suis pas le seul, certain peuvent y jouer grace au pack gold, et d´autre ( comme moi) ne peuvent pas.
Je me dit souvent :
Ca me manque de jouer de_dust2 ou de_aztec de CS 1.5, ou il y avait pas de détail, pas de bosses ni rien, enfin la belle époque quoi...
Voila, je lance donc un sondage :

:d) Qui aimerait rejouer aux map de CS 1.5 sous Source ? ?
:d) Oui
:d) Non

Si je voit un certain nombre de oui, je m´engage a essayer de refaire les map les plus apprécier comme elles étaient sur 1.5 ( le mieux possible)

looba
looba
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:53:08

oui et non a la fois car ce seré cool mais on se lasseré je pense

Dload82
Dload82
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:55:54

Oui 1000 fois oui ! !!! Quand je joue a aaztec sur source j´ai 20fps c´est trop chiant... ! On bonne vielle map sa me ferai le plus grand bien !

ju12
ju12
Niveau 9
05 mai 2005 à 10:18:42

moi je vote non je suis bien content d´être sorti des trucs affreux de CS 1.5 ^^ Par contre j´ai eu du mal a abandonner la 1.6 pour la maniabilité des armes

formol88
formol88
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:44:38

moi ossi non.... le progres c pa pr rien ke ca existe ; )

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:45:33

moi sa me plairait bien etant un joueur de 1.5 :-)))

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 mai 2005 à 10:48:29

dust2 la mm que 1.6 est aztec avec du soleil c´est sa ? si oui 100% dac

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
05 mai 2005 à 10:53:27

oui oui oui mais worldcana c´est beaucoup de boulot

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:55:01

grand fou ! Mais pour aztec, dust, et inferno cest quand tu veux :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
05 mai 2005 à 10:55:09

Lol, franchement, c´est pas beaucoup, en moins d´une semaine c´est finit ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:29:40

siege ! !!!!!
ma premiere map de CS en lan, j´etais ex aequo avec le meilleur, on se dualisait a l´awp a la sortie du garage sur 1.5 !

la siege_sp est belle et jouable, doncen fait, je suggere backalley ou 747 :)

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
05 mai 2005 à 12:25:02

moi je dis oui parce que les maps du source on en a un peu rien a foutre des détails on est la pr fragguer et s´amuser et pr s´amuser pas besoin d´avoir un ping de 100 juste a cause des détailes a la con

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:29:37

Dload82
Posté le 05 mai 2005 à 09:55:54
Oui 1000 fois oui ! ! !! Quand je joue a aaztec sur source j´ai 20fps c´est trop chiant... ! On bonne vielle map sa me ferai le plus grand bien !

Exactement pareil :-)))

jojon002
jojon002
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:31:38

hs: Quelqu´un pourrait me filer un lien de csview ^^

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:32:27

je veux du dust2 comme sa http://www.counter-strike.pl/recenzje/images/de_dust2_2.jpg
http://www.counter-strike.pl/recenzje/images/de_dust2_1.jpg
http://www.counter-strike.pl/recenzje/images/de_dust2_3.jpg
http://www.counter-strike.pl/recenzje/images/de_dust2_4.jpg
Si t´y arrive GG :ok:

jojon002
jojon002
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:32:36

De_nuke aussi

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:52:48

wai carrément de_nuke

en fait si tu veux un conseil ( humble conseil :p ) ce qui a fait le charme de ces maps et qui nous fait rechigner parfois quand on voit leur adaptation sourcienne, cest leur simplicité.

Si tu arrives a refaire une dd2 aussi simple qua sa version 1.5, alors là bravo

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:55:13

evite de mettre des caisses rouillé . .. -__-

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
05 mai 2005 à 12:55:14

de_nuke et 747, c´est du boulot ^^ faut voir si tu peu convertir les anciennes maps en vmf actuels

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:40:26

J´ai déja essayer de décompiler des maps HL1 pour les mettre sous le moteur HL2, impossible :(

ResisTanT_16, franchement, ca devrait pas poser de problème :ok:

La vidéo du moment