Bonjour a tous,
Voila, je suis assez nostalgique de CS 1.5, et je sais que je ne suis pas le seul, certain peuvent y jouer grace au pack gold, et d´autre ( comme moi) ne peuvent pas.
Je me dit souvent :
Ca me manque de jouer de_dust2 ou de_aztec de CS 1.5, ou il y avait pas de détail, pas de bosses ni rien, enfin la belle époque quoi...
Voila, je lance donc un sondage :
Qui aimerait rejouer aux map de CS 1.5 sous Source ? ?
Oui
Non
Si je voit un certain nombre de oui, je m´engage a essayer de refaire les map les plus apprécier comme elles étaient sur 1.5 ( le mieux possible)