j´avais donné ce lien a Der CetH quand javais mis mon serv en 1.5, la il me la ressorti
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:50:31
moi je suis pas contre que vous ressortiez les maps d´entan mais si vous le faites essayez de remettre les details de l´epoque aussi, genre tirer a travers les murs :D
Pseudo supprimé14 mai 2005 à 11:23:54
alors ces maps ça avance worldcana ?
carthageagle
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:25:50
c assez dur de mapper une prodigy2 et les maps de 1.5, laissez lui le temps.
Pseudo supprimé14 mai 2005 à 11:29:38
oui bien sûr au fait le concours rats map existe encore ? ya des maps finies ? je le trouve plus sur le forum...