Worldacana ssa serait trpo terrible que ta fasse ca ! !!!
[SB-xt]
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:07:53
moi j´aimerais bien!
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:52:45
nuke cest long, 747 elle est pas très jouée
Pseudo supprimé05 mai 2005 à 17:54:37
bonne idée worldcana ! ce serait trop bien, surtout que moi aussi j´ai quelques problèmes de fps...
WorldCana
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:07:49
Bon, ba je me lance alors, je commence par de_dust2.
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:09:10
ben bon courage!
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:10:22
ce qui est sur c´est que si il yavait cs_militia l´original ou d´autre genre cs_assault et les maps qui manque dans css ( en version original) je les metterai dans le server JvC direct
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:13:31
militia, ze paradis des snaillpeur
WorldCana
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:17:36
En fait, vais commencer par de_aztec, car je la préfère a de_dust2
Baab
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:21:08
de nuke POwAAAAAAAAA
BiPbIpDu13
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:23:55
comment tu fait pour les textures!
Dload82
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:24:45
Le must enfaite dust2, aztec, inferno, et assault ! les map de mon coeur ^^
GL & HF Worldcana
carthageagle
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:26:29
Moi jte dis, dust2, de_vegas et de_aztec
]-[annibaL
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:26:30
+militia, alalala tes vraiment un noob ; )))
WorldCana
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:27:58
Pour les textures, je prendrais celle qui s´en rapproche le plus
WorldCana
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:28:42
Ba laissez moi faire déja de_aztec, ensuite, si le résultat vous plait, on vera pour les autres
supermoi1990
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:16:02
Ok pas de problème... Bon courage
Binr
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:16:52
:down: on fais un jeu là deranger nous pas roo
boulzer
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:30:54
Oui Oui Oui mais y´as déja inferno 1.5 qui a été DL pour 1.6
Aprés tu peux faire dust2 et aztec stuveut
ResisTanT_16
Niveau 7
06 mai 2005 à 10:23:35
worldcana fait payer les gens maintenant pour jouer a tes maps ( et on fait 50-50 ) continue ze ve testé aztec ( surtt d2 mais bon...)