CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peur de dire cheater ?????

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:15:52

:malade: :mort: :malade: :mort: ( entend la voix d´une prof) you can speak in english guy? :mort: :malade: :mort: :malade:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:17:31

Someone can answer at my little question? i give one dollar to the man who can answer!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:18:01

sorry... one pound ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:18:55

I am quadriligual

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:19:01

king_warrior47
Posté le 03 mai 2005 à 20:02:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voudrais poser une question : eskus kantus heu... est-ce que quand on choisi dans le filtrage la sécurité uniquement pour le cheat est-ce que les serveurs sont vraiment et efficacement protectus?

bah pour cs1.6, c´est vac premier du nom, pas tres au top
pour css c´est vac volume II . .... toujours en beta test

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:19:27

R u blind? I answered u that i didnt think so!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:19:56

je parle allemand anglais francais C basic SMS noobish et quelques autres dialectes tel que l´assembleur, malheureusement en voix de disparition !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:21:03

je parle allemand francais anglais latin( :lol: ) arabe 1337

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:21:40

in somma, posso andare nel css ma i canali non hanno une granda defenza...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:23:17

j´oublie le franzor
http://www.banana.nu/csb_page.banana?page=137

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:23:36

E parli bene... è una qualità che non hanno tutta la gente!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:26:12

CarthagEaglE
Posté le 03 mai 2005 à 20:21:03
je parle allemand francais anglais latin( :lol: ) arabe 1337

et tout ca a 14ans :cool:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:27:23

oups... che non ha!!!

Moi seulement francais, anglais, italien... + agenais e chtidi kcé po fastich com langue!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:27:46

ik ben trots om een banaan te zijn
ich bin stolz eine Banane zu sein
I am proud to be a banana
soy orgulloso ser un plátano
sono fiero di essere una banana
je suis fier d´etre une banane

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:28:37

ahahahahah carthage un jour faudra qu´on t´apprene ce que c´est l´ironie j´vais essayer de t´apprendre tout de suite " aha ptit comique enfin bon j´vais me trouver des cheat au moins l´avantage c´est que si on me chope ben je perd pas de clé heing pcq y a pas de systeme anticheat " < <ca par exemple c´est de l´ironie c´est dire quelque chose en pensant le contraire donc ben avec kd ratio de 0.4 :-))) va jouer a CSS et arrete de poluer le forum merciiii parcque t´es tjrs partout mais tu fous tjrs ta merdeeeee

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:29:11

t´as raison

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:29:14
king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:29:59

Et le grec ancien...

Der_Ceth :d) chi tro c´tent pou toi mai j´prefer l´agenais... :ok:

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:30:47

Svp c quoi la loi du MS ?

dsl jsuis pas un noob mais jsuis pas habitué aux termes " scientifiques" dans le jeu

:merci:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:31:00

chicken20
Posté le 03 mai 2005 à 20:28:37
ahahahahah carthage un jour faudra qu´on t´apprene ce que c´est l´ironie j´vais essayer de t´apprendre tout de suite " aha ptit comique enfin bon j´vais me trouver des cheat au moins l´avantage c´est que si on me chope ben je perd pas de clé heing pcq y a pas de systeme anticheat " < < ca par exemple c´est de l´ironie c´est dire quelque chose en pensant le contraire donc ben avec kd ratio de 0.4 va jouer a CSS et arrete de poluer le forum merciiii parcque t´es tjrs partout mais tu fous tjrs ta merdeeeee

je joue deja a css. oui jsuis un fouteur de merde, mais jsers a qqch moi :-p

La vidéo du moment