CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peur de dire cheater ?????

chicken20
chicken20
Niveau 4
02 mai 2005 à 23:42:51

ben voila moi j´ai remarqué que sur les serveurs francais le mot cheat est presque devenu interdit mais que les cheaters sont toujours là parcque par exemple je vous explique une situation assez rigolotes voila je suis mort donc je suis sur un mec qui a le score suivant 25 - 5 c´est la dernier round en fait c´est lui qui le finit avec son dernier frag et le gentil monsieur fait un HS ( juske la rien d´exceptionel) avec awp ( encore possible) unscope ( voila le hic ) et la cible est a 20 metre je crie ensuite haut et fort c´est un sale cheater ( a moins que la chance n´arrive qu´aux pgm ) et tout le monde me rigole au nez sinan y a aussi la situation du gars qui courre et qui n´a pas de recul alors que moi à croupi et en rafale c´est a peine si je touche qqun alors bon j´aimerai qu´on réagisse ou qu´on m´explique quelles sont les regles bizarre qui régissent CSS ( la loi du MS )

Baab
Baab
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:45:22

C´est un MS :oui:

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:45:35

L´autre jour j´ai eu le meme probleme, sur dust un type a unscooper un type de l´autre coté du tunnel... 1 fois j´ai rien dit mais il a fait sa 3 fois... < <<< kick and ban

si cetai de la moule domage pour lui mais 3 fois sucessivement...

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:47:23

Baab je sui pas sur

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:53:20

nope, ca peut pas etre du cheat. essaye de mettre une croix sur ton ecran. tire une balle a l´awp a 50m en visant. la balle arrive a lendroit ou ta viser. tire sans viser. l balle n´est plus dans le champ de vision. l´awp en unscop, c de la merde. ca peut etre que de la moule, parce que meme un aimbot ne la mettrai pas dans la tete.
cqfd.

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
03 mai 2005 à 00:05:25

dsl CarthagEaglE mais dernierement en jouant a 1.6 un gas cheat ( 22-1 only hs toutes armes confondu) dont l´awp unscope hs . .. sur source sa doit surment étre le mm cheat ( ps: jai une video ou un gas(normal) fait un hs one shot a 15m en plein saut mais bon c´etait de la moul) " top10frag sur vossey" truk ds le genre :-)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 00:14:30

a moins que tu me demontres l´existence d´un cheat qui deforme la direction d´une balle, j´ai raison.

Eliott_Ness
Eliott_Ness
Niveau 2
03 mai 2005 à 01:08:51

CarthagEaglE
Posté le 03 mai 2005 à 00:14:30
a moins que tu me demontres l´existence d´un cheat qui deforme la direction d´une balle, j´ai raison.

-> aimbot

heu . .. c´est vrai que le mot cheat est vraiment tabou. Je me rapelle à mes debuts sur les jeux online, certains joueurs cheattaient, ca se voyait, mais personne n´osait le dire.
Puis je suis venus sous CS, le source, car le 1.5, j´y jouais surtout en salle de reseau, ou ce probleme est inexistant.

La premiere fois que j´ai parlé de tricheurs sur un forum, on m´a rit au nez . .. blablabla . .. noob . .. debutant . .. blablabla . .. pgm . .. aAa . ...connard . .. blablabla . ....

ce que j´ai vu, c´est une espece de communauté, ou plutot une assemblée de joueurs uniformes, qui n´ont pour but, que de s´affirmer, et de toujours chercher à avoir en raison en utilisant des arguments qui font fuir le neophyte.

Or ce genre de personne, ce sont des joueurs de bases, pas excellents, ni mauvais, mais des joueurs droggués, à un point tel, qu´il leur arrive de voir des ´Dieux´ du jeu, et ils n´hseitent pas à les prendre comme modele, et et a juger partialement, subjectivement tout ceux qui oseraient voir autres choses que des pgm.

Pourtant la triche existe, pourquoi le nier ? , pourquoi des genrs refusent d´y croire ? je pense que ce genre de personne sont des ultra fanatiques, qui, voulant ressembler à leurs dieux, se sont laisser avoir par le ´coté obscur´ et se croyant le pro en etant tricheur, ils n´admettent pas que des simples tricheurs existent.

CS est un jeu, mais beaucoup de joueurs sont comme mentalement absent lorsqu´il s´agit de ce jeu, ils en oublient que ce sont encore des vrais humains qui sont représentés par des personnages 3D, et quand on oublie qu´en face on a une personne, on est incapable d´etre objectif, car on est enfermé dans son proprez univers, univers qui ne menera à rien.

Vous assitez en direct à la décadence.
J´espere que c´est assez clair, il est 1 heure du mat, il a fait tres chaud, mais j´espere etre encore comprhensible.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:11:44

Eliott_Ness
Posté le 03 mai 2005 à 01:08:51
CarthagEaglE
Posté le 03 mai 2005 à 00:14:30

-> aimbot

L´aimbot ne deforme pas la direction d´une balle, il " oblige" le viseur a viser la hitbox.
CQFD

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:57:03

CQFD=Ce Qu´il Fallait Demontrer.
Un peu de culture generale ne fait pas de mal.

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 11:09:02

mais euh cartheagle d´une certaine facon on peut viser avec le snipe unscope meme si la crosshair n´est pas apparente moi je vous le dit c´est un aimbot et c´est tout et au niveau du cheat je suis sur que beaucoup de personne cheat parcque les progs te permettent de mettre en route ton prog quand tu veux donc dès que ca va mal ben un ptit coup d´aim bot ca aide mais au niveau de ce que dit eliott c´est exactement ca les gars sont en admiration devant le cheater y a meme des couillons qui lui disent qu´il joue bien bon et puis pour moi un MS unscope qui arrive a un mec qui a un score comme 20 5 ben je trouve ca tres louche surtout si j´ai l´impression que pendant toute la partie il tire une rafale et y touche tout sachant par exemple que moi dans CSS je suis toujours en mouvement donc a priori plus difficile a viser nan ? ??ben je me prend un grand nombre de hs enfin bon ptete que j´suis un noob ( 3 ans de jeux tout de meme ) donc voila

Sam338
Sam338
Niveau 17
03 mai 2005 à 11:35:06

Le mot cheater est carrément considé comme une insulte sur certains serveurs ! Je crois que c´est Meshuchi et il ya ******* c dingue non ? Une petite histoire maintenant: dans office un gars arrive on était 3 pas aligné du tout et il fait 3 hs a lui tt seul ça si c´est pas du cheat ( pas de la moule c impossible ou alors il est miraculé) !

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 12:14:12

et sur les serv dit " protégés" ca va un peu mieux ou nan meme pas ? ????

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:24:16

chicken20
Posté le 03 mai 2005 à 11:09:02
mais euh cartheagle d´une certaine facon on peut viser avec le snipe unscope meme si la crosshair n´est pas apparente moi je vous le dit c´est un aimbot et c´est tout et au niveau du cheat je suis sur que beaucoup de personne cheat parcque les progs te permettent de mettre en route ton prog quand tu veux donc dès que ca va mal ben un ptit coup d´aim bot ca aide mais au niveau de ce que dit eliott c´est exactement ca les gars sont en admiration devant le cheater y a meme des couillons qui lui disent qu´il joue bien bon et puis pour moi un MS unscope qui arrive a un mec qui a un score comme 20 5 ben je trouve ca tres louche surtout si j´ai l´impression que pendant toute la partie il tire une rafale et y touche tout sachant par exemple que moi dans CSS je suis toujours en mouvement donc a priori plus difficile a viser nan ? ? ?ben je me prend un grand nombre de hs enfin bon ptete que j´suis un noob ( 3 ans de jeux tout de meme ) donc voila

Un aimbot ne modifie pas la trajectoire de la balle merde! il ne fait qu´obliger le viseur a viser la hitbox. si t pas content dee te prendre des hs, tu vas demander a valve qu´il corrige cte hitbox a balle2.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:47:28

ResisTanT_16
( ps: jai une video ou un gas(normal) fait un hs one shot a 15m en plein saut mais bon c´etait de la moul) " top10frag sur vossey" truk ds le genre

status owned 2 > le gars fait un jump dans de_nuke ( pour les anciens qui connaissent) et hs en retombant en unscop un mec a 30 m.

ouf :(

Sinon vos romans sont chiants a lire...
Cest simple pourtant : Il faut au moins 1 an d´expèrience à CS pour etre capable de confondre un cheater. Cest pour ca que les jeunots qui se la jouent a gueuler ´Ouh le aimbot´ moi ca me fait rigoler. Certes des fois cest flagrant, mais faut pas non plus généraliser

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:51:53

c´est ce que je dit

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:55:17

]-[annibaL

Cest simple pourtant : Il faut au moins 1 an d´expèrience à CS pour etre capable de confondre un cheater

pas necessairement, il suffit d´avoir vu des vidéos de promo de tricheurs, avec les cheats ´on´ et commentées pour deja avoir une base solide, puis un tres bon sens de l´observation pour en demasquer un.

neilo
neilo
Niveau 1
03 mai 2005 à 13:13:09

C´est claire, beaucoup abusent et ont abusé du terme cheat . .. à un point tel, qu´aujourd´hui il est devenu pratiquement tabou.

Dire qu´un joueur cheat, c´est remettre en cause toute sa qualité de joueur . .. Normal que les joueurs le prennent mal !

Il est certain qu´il existe des cheateurs, mais il ne faut pas les confondre avec des déjà trés bon joueur qui en plus sont en période de chance . .. ou tout simplement avec d´excellents joueurs...

Alors bon, attention aux accusations ! !!

En tout cas, vivement qu´un anti cheat soit mis en place pour source . .. Il réduira une partie de la population des tricheurs !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:20:20

lol cartha jai pas eu la foi de tout lire, désolé si jai repris ce que ta dit :(

Sinon wai Der_CetH, a condition d´être dans le coup comme tu l´as dit, je doute que juger d´un joueur soit vraiment opportun avant d´avoir un peu d´XP :(

chicken20
chicken20
Niveau 4
03 mai 2005 à 13:59:08

3 ans d´experience suffisant ou pas ? ????je pense que oui j´ai appris à me servir des armes je connais leur caractéristiques et je sais qu´en courant on ne PEUT PAS VISER en tout cas chez moi ptet zavez un autre jeu

La vidéo du moment