CarthagEaglE
Posté le 03 mai 2005 à 00:14:30
a moins que tu me demontres l´existence d´un cheat qui deforme la direction d´une balle, j´ai raison.
-> aimbot
heu . .. c´est vrai que le mot cheat est vraiment tabou. Je me rapelle à mes debuts sur les jeux online, certains joueurs cheattaient, ca se voyait, mais personne n´osait le dire.
Puis je suis venus sous CS, le source, car le 1.5, j´y jouais surtout en salle de reseau, ou ce probleme est inexistant.
La premiere fois que j´ai parlé de tricheurs sur un forum, on m´a rit au nez . .. blablabla . .. noob . .. debutant . .. blablabla . .. pgm . .. aAa . ...connard . .. blablabla . ....
ce que j´ai vu, c´est une espece de communauté, ou plutot une assemblée de joueurs uniformes, qui n´ont pour but, que de s´affirmer, et de toujours chercher à avoir en raison en utilisant des arguments qui font fuir le neophyte.
Or ce genre de personne, ce sont des joueurs de bases, pas excellents, ni mauvais, mais des joueurs droggués, à un point tel, qu´il leur arrive de voir des ´Dieux´ du jeu, et ils n´hseitent pas à les prendre comme modele, et et a juger partialement, subjectivement tout ceux qui oseraient voir autres choses que des pgm.
Pourtant la triche existe, pourquoi le nier ? , pourquoi des genrs refusent d´y croire ? je pense que ce genre de personne sont des ultra fanatiques, qui, voulant ressembler à leurs dieux, se sont laisser avoir par le ´coté obscur´ et se croyant le pro en etant tricheur, ils n´admettent pas que des simples tricheurs existent.
CS est un jeu, mais beaucoup de joueurs sont comme mentalement absent lorsqu´il s´agit de ce jeu, ils en oublient que ce sont encore des vrais humains qui sont représentés par des personnages 3D, et quand on oublie qu´en face on a une personne, on est incapable d´etre objectif, car on est enfermé dans son proprez univers, univers qui ne menera à rien.
Vous assitez en direct à la décadence.
J´espere que c´est assez clair, il est 1 heure du mat, il a fait tres chaud, mais j´espere etre encore comprhensible.