vous la connaissez surement, mais je vien de la retrouver, j´ai encore mourru de rire
A tous ceux qui ne connaitro pas le ch´ti, : cha vaut l´peine eud s´y mette !
Chéto à mourir eud rire
Quelques madame, monsieur ont un fils une fille
spécialement pour les jins de ch´nord chè court, liso
jusquo biou !
Arvette bein autour eud´ti pour vire si n´a pon un qui t´arluquent pindin qu´té t´bidonne... Pour les ch´ti, y conprindront Pour cheux qui chont de ch´coin chi et qui compren´te, cha va et´eune frainche partie eud´ rigolade ! ! ! Pour les aut´ che ch´ra incor plus drole eud´pinser à leurs tiétes ein echayant eud´ déchiffré
Mr et Mme EUTMEULE ont un fils : Alphonse ( Elle roule
vite ta mobylette)
Mr et Mme TEUTMARONNE ont un fils :Armand ( Remonte
ton pantalon)
Mr et Mme ARDELPIC ont un fils :Helmut ( La moutarde,
elle pique)
Mr et Mme BIEREQUEJPREFERE ont un fils :Michel ( Moi,
c´est la bière que je préfère)
Mr et Mme GEDELPATATE ont un fils :Germain ( Je
re-mange de la pomme de terre)
Mr et Mme IDEKI-LAHULA ont un fils :Heinrich ( Une
riche idée qu´il a eu là)
Mr et Mme NADBARAQUE ont un fils :Arthur ( Retourne à
ta maison)
Mr et Mme QUINQUIN ont deux fils :Thor, Mathieu ( Dort
mon petit enfant)
Mr et Mme ZOBIBRAIRO ont deux fils :Yves et Romain
( S´il voyait mon sexe, il pleurerait)
Mr et Mme COULES ont une fille : Anne perette ( Une
paire de couilles)
Mr et Mme DESGROS ont une fille :Esmeralda ( Sa mère
en a des gros)
Mr et Mme ETROQUIEN ont une fille : Jessica ( J´ai six
chats et trois chien)
Mr et Mme NAITEQUIFRISE ont une fille : Yasmine ( Il y
a les poils de
son sexe qui frisent)
Mr et Mme ROUQUIPU ont une fille : Yacinthe ( Elle a
son anus qui ne sent pas bon)
Mr et Mme BOFRAIRE ont 2 filles et deux garcons:
Sheila, sim, Camille, Edmond ( C´est la simca 1000 de
mon beau-frère)
Mr et Mme GEULALFENETRE ont une fille :Colette ( Colle
ta figure à la fenêtre)
Mr et Mme SBITE ont une fille :Suzy ( Fais lui une
fellation)
Et la meilleure pour la fin
Mr et Mme EULRACINGCLUBEUDLENSQUEJPREFERE ont un fils
: Michel ( Moi c´est le Racing Club de Lens que je
préfère)