CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens du nord

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:25:42

vous la connaissez surement, mais je vien de la retrouver, j´ai encore mourru de rire :)

A tous ceux qui ne connaitro pas le ch´ti, : cha vaut l´peine eud s´y mette !

Chéto à mourir eud rire

Quelques madame, monsieur ont un fils une fille

spécialement pour les jins de ch´nord chè court, liso

jusquo biou !

Arvette bein autour eud´ti pour vire si n´a pon un qui t´arluquent pindin qu´té t´bidonne... Pour les ch´ti, y conprindront Pour cheux qui chont de ch´coin chi et qui compren´te, cha va et´eune frainche partie eud´ rigolade ! ! ! Pour les aut´ che ch´ra incor plus drole eud´pinser à leurs tiétes ein echayant eud´ déchiffré

Mr et Mme EUTMEULE ont un fils : Alphonse ( Elle roule

vite ta mobylette)

Mr et Mme TEUTMARONNE ont un fils :Armand ( Remonte

ton pantalon)

Mr et Mme ARDELPIC ont un fils :Helmut ( La moutarde,

elle pique)

Mr et Mme BIEREQUEJPREFERE ont un fils :Michel ( Moi,

c´est la bière que je préfère)

Mr et Mme GEDELPATATE ont un fils :Germain ( Je

re-mange de la pomme de terre)

Mr et Mme IDEKI-LAHULA ont un fils :Heinrich ( Une

riche idée qu´il a eu là)

Mr et Mme NADBARAQUE ont un fils :Arthur ( Retourne à

ta maison)

Mr et Mme QUINQUIN ont deux fils :Thor, Mathieu ( Dort

mon petit enfant)

Mr et Mme ZOBIBRAIRO ont deux fils :Yves et Romain

( S´il voyait mon sexe, il pleurerait)

Mr et Mme COULES ont une fille : Anne perette ( Une

paire de couilles)

Mr et Mme DESGROS ont une fille :Esmeralda ( Sa mère

en a des gros)

Mr et Mme ETROQUIEN ont une fille : Jessica ( J´ai six

chats et trois chien)

Mr et Mme NAITEQUIFRISE ont une fille : Yasmine ( Il y

a les poils de

son sexe qui frisent)

Mr et Mme ROUQUIPU ont une fille : Yacinthe ( Elle a

son anus qui ne sent pas bon)

Mr et Mme BOFRAIRE ont 2 filles et deux garcons:

Sheila, sim, Camille, Edmond ( C´est la simca 1000 de

mon beau-frère)

Mr et Mme GEULALFENETRE ont une fille :Colette ( Colle

ta figure à la fenêtre)

Mr et Mme SBITE ont une fille :Suzy ( Fais lui une

fellation)

Et la meilleure pour la fin

Mr et Mme EULRACINGCLUBEUDLENSQUEJPREFERE ont un fils

: Michel ( Moi c´est le Racing Club de Lens que je

préfère)

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:47:06

lol moi je connais un peu le language des chtis donc ca m´a fait rire ( et j´ai habité 2 ans à lille)

cap-tain
cap-tain
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:56:16

:lol: mdr ( onne idée la traduction sa facilite pour les non-ch´ti)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:54:36

j´ai adoré ( et je suis chti :cool: )

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:34:25

Exchéllintes ché blogues, et mi j´chi du nord alors j´ché ce´j´dis !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment