pour les unscop c possible en mettant un viseur sur l´écran ( marqueur , autocolant etc . ..)
et pour le recule certain pgm arive a bouger leur souris si vite kan une rafale ttleur balle ariive dans le même point vous verez ça a la coupe du monde c dans pas lgt