CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Powerstrip

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mai 2005 à 15:47:52

Vous vous êtes sûrement déjà confronté à ce type de situations, à savoir " Je prends 2/3 balles d´un gars que je vois pas", car il y´a une trop basse luminosité :(

( Train en général, couloir B sur D2, et autres..)

Et bien, ne râlez plus! Ne lancez plus vos souris, claviers, écrans par la fenêtre! Il existe une situation toute bête :

En effet, un petit programme - qui n´est VRAIMENT pas un consommateur de ressources, permet, entre autres de gérer la ou les cartes graphiques, écrans, etc.. Le point qui nous interesse plus particulièrement sur ce software, c´est qu´il est possible de créer plusieurs profils d´affichages, en augmentant/diminuant la luminosité, les gamma, le contraste, et autres..
Et de binder le tout, pour plus de facilité!
Exemple, vous êtes sous windows, vous passez à Cs, ou autre jeu ou application " sombre", vous appuyez sur :
:d) CRTL+ALT+ + pour augmenter
:d) CRTL+ALT+ - pour diminuer
:d) CRTL+ALT+ F1 pour rétablir configuration d´origine de la luminausitée.
Et vice versa, evidemment, tout ceci est entièrement paramétrable!

Pour avoir ce programme, en " version d´essai"
( le seul inconvénient, est de voir apparaitre 5 secondes, au lancement du programme, 2/3 astuces.. Rien de génant!), il vous suffit de cliquer ici :
:d) http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5943.html

A noter que ce programme est souvent interdit en LAN, donc pour ceux qui compte en faire, vaut mieux jouer sans powerstrip, pour pas être perdu quand tout sera sombre en LAN...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:23:04

heu attendez, je crois que VAC2 = ban, je cherche l´info

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:24:25

negatif

7.6) Is using Powerstrip or a similar prog to change the gamma considered a cheat ( these programs would run in the background)?
-> No but it is much better to use the gamma controls in your video driver ( look under " color" in the advanced settings). Same thing for forcing refresh, it´s always better to use the proper driver settings then use an unnecessary third-party tool.

Stophe
Stophe
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:27:19

pas de chance ^^ sinon option luminausité a fond

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
02 mai 2005 à 17:28:47

Cool ; ) Mais je jpeux plus jouer a cs, ma nouvelle carte graphique ne s´installe pas bien :snif:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:31:11

skler que quand ta un écran qui rechigne a de mettre un peu de clarté... powerstrip en tout cas a fait ses preuves, ca fait un bail que ca existe :)

nebu22
nebu22
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:45:50

J´ai installlé tout j´ai laissez par default mais quand je fait Ctrl+Alt+- sa ne marche pas tout com Ctrl+Alt++ mais les commande com Ctrl+Alt+S ou F1 marche par exemple aidez moi svp

nebu22
nebu22
Niveau 7
02 mai 2005 à 23:25:08

:up: Aidez moi svp ! !!

nebu22
nebu22
Niveau 7
03 mai 2005 à 02:42:07

:up: esperant que on me repondra meme si a cette heure tout le monde dors :lol:

nebu22
nebu22
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:41:33

Tjrs personne :nah:

nebu22
nebu22
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:14:13

:up:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:14:43

:down:

nebu22
nebu22
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:16:18

ah non :snif:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
03 mai 2005 à 13:17:33

Si les raccourcis ne sont pas actif, il y a un icône en bas à droite de l´écran
clic droit = option = hot key manager... puis cocher ceci " enable hot key"

nebu22
nebu22
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:21:37

" activé les raccourcis" c´est coché

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:56:32

le - et le + c ceux du pavé numerique.

La vidéo du moment