Vous vous êtes sûrement déjà confronté à ce type de situations, à savoir " Je prends 2/3 balles d´un gars que je vois pas", car il y´a une trop basse luminosité
( Train en général, couloir B sur D2, et autres..)
Et bien, ne râlez plus! Ne lancez plus vos souris, claviers, écrans par la fenêtre! Il existe une situation toute bête :
En effet, un petit programme - qui n´est VRAIMENT pas un consommateur de ressources, permet, entre autres de gérer la ou les cartes graphiques, écrans, etc.. Le point qui nous interesse plus particulièrement sur ce software, c´est qu´il est possible de créer plusieurs profils d´affichages, en augmentant/diminuant la luminosité, les gamma, le contraste, et autres..
Et de binder le tout, pour plus de facilité!
Exemple, vous êtes sous windows, vous passez à Cs, ou autre jeu ou application " sombre", vous appuyez sur :
CRTL+ALT+ + pour augmenter
CRTL+ALT+ - pour diminuer
CRTL+ALT+ F1 pour rétablir configuration d´origine de la luminausitée.
Et vice versa, evidemment, tout ceci est entièrement paramétrable!
Pour avoir ce programme, en " version d´essai"
( le seul inconvénient, est de voir apparaitre 5 secondes, au lancement du programme, 2/3 astuces.. Rien de génant!), il vous suffit de cliquer ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5943.html
A noter que ce programme est souvent interdit en LAN, donc pour ceux qui compte en faire, vaut mieux jouer sans powerstrip, pour pas être perdu quand tout sera sombre en LAN...