pour clore ce topic, ma blague préférée du forum, je me permets de la reposter ici une 41564 eme fois !
comment on fait des crepes au chouchen ?
1) Préparez la pâte.
2) Buvez une gorgée de chouchen.
3) Faites chauffer une poêle.
4) Buvez encore deux gorgées de chouchen.
5) Mettez un peu d´huile dans la poêle.
6) Mélangez une cuillère avec la pâte.
7) Buvez encore 3 chouchen de gorgée.
8) Mettez un peu de poêle dans la pâte.
9) Encore buvez 4 chouchen de gorgée.
10) Pâtelez bien l´étale.
11) Cherchez une autre chouteille de bouchen.
12) Versez un cherre de vouchen autre.
13) Crêpez la tourne.
14) Faites cuire le chouchen encore une petute minite.
15) Sortez la poêle de la crêpe.
16) La crêpe relevez du plancher.
17) Beurrez du mettre cure la sêpe.
18) Crêpez le sucre.
19) Boutez encore une autre chouchen cherche.
20) Tes sous la mable et verse toi un verre de crêpe