CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Concours de Mapping PiouPiou ]=-

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:56:39

Salut à tous !

J´organise, au nom de notre petit commité de mappeurs de la team -=[HammeR]=-, un concours de mapping.

Oui, un de plus! Les concours de Mapping precedents, Stargate, Iceworld, Rats, Fun maps, ont eu un assez bon succes, et ont été apreciées d´une majorité de forumeurs.

J´en viens au concours:

Il vous est demandé une map avec que des tmp. ( pioupiou ou perceuse pour les intimes)
ce sera donc une map fun, style de votre choix, avec eventuellement quelques cachettes ou endroits inaccesibles en dehors de la map.
Peu etre un point bombe au milieu ?

J´espere que ce topic ne derangera pas. Merci aux participants. Bon courage à tous

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:58:27

Héhé, pioupiou powaaa.
On vera qui sera le mieux s´en servir :rire2:

Et on a combien de temps pour la faire ? ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:59:58

faudrait attendre que les concours precedents soit finis.
y a aussi un concours map WWIIoverlord.
il existe aussi des concours autres que sur jv, notamment mapping-area.

il faut aussi eviter de dire ´organiser´, je me rappelle du concours de TK . ... organisation : 01/20

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:23:22

pareil je sai pa pourkoi intuition avril=tchick???

ps(pour tchick) jé fini la map^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:42:07

lol tchick, jcroyais que tu rigolais quand on jouait sur aim_tmp tout a lheure :rire:

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:12

Y´a plus le serveur CTA ? ? J´ai l´impression qu´il a été remplacer par un " Hammer" mais bon il y a toujours 0/12 :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:55

cta=hammer, changement de nom :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:50:30

Ouai mais c´est normal qu´il y a 0/12 sur dust ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:54:28

Bah, si tu le trouves vide, vient jouer, t sur qui yaura du monde qui te rejoindra :)))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:55:31

Je m´inscris!

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:56:25

:ok:

Stophe
Stophe
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:56:33

Ah oui cartah jsuis aller sur ton serveur quand y´avait deagle_07 ( un truc comme ça ) elle est pas mal cette map .

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:57:02

c la mienne :-p

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:07:34

Gigi, tu sais mapper, je compte sur ta participation

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:32:01

tchick jparticiperai surement mais c pas encore pr tt de suite.enfin comptez sur moi pr presenter qquechose.jsui entrain de faire une autre de map pr le concours iceworld de carthageeagle mais je croi ke je v abandonner g mis pas mal d´idée pr ma coldteleport ( enfin par rapport a mes capacités en mapping) et ca donnera pas grd chose de bien donc jme rabat vers ton concour tchick ( dsl je met pas avril lavigne qd je m´adresse a toi c plus simple de mettre tchick et pi je pense ke avril et tchick sont une seule et mm personne comme bcp de personne sur le forum et je pense pas me tromper en disant ca :lol:
allé ++ et bon courage au participants
( :-d bientot des screen??)

mikemc
mikemc
Niveau 9
02 mai 2005 à 22:14:03

je participe les gars jmi met tt de suite

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 00:32:19

cayé jé fini jvou la met dici peu(c ma deuxieme map alor soyez simpa limportan c de participer )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 01:57:34

map aim_tmp_snow prete.
Screens et envoi de la map demain.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:23:15

jarrive pas avec ma skybox :snif2: et la moitié desobjets marchent pas :snif:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 mai 2005 à 08:31:46

bon qui peut reclassé le topic parceque la ! !!!

concour de . .... ?
combien de temps . .....?
LE THEME PRINCIPAL . ..... ,
qui peut participé........?
max combien de personne.....?
que deviendra nos map . ......?
voila :bye:

La vidéo du moment