Salut à tous !
J´organise, au nom de notre petit commité de mappeurs de la team -=[HammeR]=-, un concours de mapping.
Oui, un de plus! Les concours de Mapping precedents, Stargate, Iceworld, Rats, Fun maps, ont eu un assez bon succes, et ont été apreciées d´une majorité de forumeurs.
J´en viens au concours:
Il vous est demandé une map avec que des tmp. ( pioupiou ou perceuse pour les intimes)
ce sera donc une map fun, style de votre choix, avec eventuellement quelques cachettes ou endroits inaccesibles en dehors de la map.
Peu etre un point bombe au milieu ?
J´espere que ce topic ne derangera pas. Merci aux participants. Bon courage à tous