vos maps seront sur le server de carthageagle sois en sur, nous garderons les meilleures, et je n´ai pas fixé de limites de temps car c´est une map fun facile a realiser.
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:51:32
en gros tu dois faire une map pour larme tmp ou plus comunémen appelé le pioupiou donc map fun pa de limite de réalisation ( sof juska ce ke tchick en é marre ) les meilleurs seron sur le serv de carth ( IP 213.251.144.77:27040 oui je sai pub) jé fini la mienne je vai demander a carth de la upper sur son ftp et je vou donne les screens tré bientot
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:52:13
elles seront toutes sur le srv, pas que les meilleures
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:43:41
map de mike: http://stardust68.free.fr/aim_pioupiou.bsp
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:47:56
merci davoir uppé ma map carth^^ kan a la tienne refait la skybox et elle sera tré tré bien
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:49:38
jlai refaite 4x, ya pas moyen
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:05:11
Faut insister Je m´inscrit au passage
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:16:36
Voila par contre j´ai une petite question : Je sais comment mettre des armes a terre, je sais faire une belle buyzone mais par contre j´aimerais bien savoir comment on fait commençer le joueur avec un certain arsenal des le début genre que 1 deagle pas de knife dans le cas présent ça serait plus un tmp
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:31:51
?
twister_2_3
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:56:46
l´entities c´est les dernieres " c´est celle marqué weapon_..." voila c pas si compliqué
Mania46
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:16:36
aim_nodraw, map con r"alisée en une heure avec plein de tmp, des scouts et d´autres betises . ..
twiSter_2_3 si t´avais lu un minimum mon post et que tu parlais pas pour rien dire tu aurais vu que je voulais selectionner l´arsenal et toi ce que tu me dit la c´est pour mettre des armes au sol...
Mania46
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:26:46
Nan en fait ne telechargez pas aim_nodraw, elle est immonde . .. desolé
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:35:53
t fou? elle dechire ^^
twister_2_3
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:07:30
Gigikool Posté le 03 mai 2005 à 21:55:05 twiSter_2_3 si t´avais lu un minimum mon post et que tu parlais pas pour rien dire tu aurais vu que je voulais selectionner l´arsenal et toi ce que tu me dit la c´est pour mettre des armes au sol...
sa va jme suis gourré pas la peine de me cassé
twister_2_3
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:10:05
en plus jveux participé mais je comprend rien au coucour, enfin voila jvais essayé une aim_tmp_..... et pis c´est tout
thibleouf
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:15:50
carthageeagle je suis passé sur le serv hammer hier et sur ta map ou tu a des pb de skybox me suis rendu compte que ton plafond avait le probleme mais que derriere le skybox( la oiu il y a du vide normalement) il y avait le skybox qui marchait normalement je suis pas un pro en mapping mais ptetr que ca vien de la enfin j´en sais rien.
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:14:10
j´ai laissé tomber aim_tmp_snow, je m´attaque a une aim_tmp_he,beaucoup plus fun.
thibleouf
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:39:18
tchick je voulais te demander yun truc par rapport à ta map aim_city17 le gros monstre qu´est ce que c´est comme entité?? j´ai essaayé d´en mettre un mais il ne bouge pas comment as tu fais??
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:07:11
npc_furniture les persos qui se tiennent debout props_ragdoll si c un cadavre