CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Concours de Mapping PiouPiou ]=-

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:00:10

vos maps seront sur le server de carthageagle sois en sur, nous garderons les meilleures, et je n´ai pas fixé de limites de temps car c´est une map fun facile a realiser.

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:51:32

en gros tu dois faire une map pour larme tmp ou plus comunémen appelé le pioupiou
donc map fun pa de limite de réalisation ( sof juska ce ke tchick en é marre ) les meilleurs seron sur le serv de carth ( IP 213.251.144.77:27040 oui je sai pub)
jé fini la mienne je vai demander a carth de la upper sur son ftp et je vou donne les screens tré bientot

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:52:13

elles seront toutes sur le srv, pas que les meilleures :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:43:41

map de mike: http://stardust68.free.fr/aim_pioupiou.bsp

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:47:56

merci davoir uppé ma map carth^^
kan a la tienne refait la skybox et elle sera tré tré bien

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:49:38

jlai refaite 4x, ya pas moyen :snif:

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:05:11

Faut insister :)
Je m´inscrit au passage :-)

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:16:36

Voila par contre j´ai une petite question :
Je sais comment mettre des armes a terre, je sais faire une belle buyzone mais par contre j´aimerais bien savoir comment on fait commençer le joueur avec un certain arsenal des le début genre que 1 deagle pas de knife dans le cas présent ça serait plus un tmp :-)

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:31:51

:up: ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:56:46

l´entities c´est les dernieres " c´est celle marqué weapon_..." voila c pas si compliqué

Mania46
Mania46
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:16:36

aim_nodraw, map con r"alisée en une heure avec plein de tmp, des scouts et d´autres betises . ..

http://img45.echo.cx/my.pphp?image=aimnodraw00007cv.jpg

Have fun ( si je puis m´exprimer ainsi)

http://tchick.free.fr/Mapping/

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:55:05

twiSter_2_3 si t´avais lu un minimum mon post et que tu parlais pas pour rien dire tu aurais vu que je voulais selectionner l´arsenal et toi ce que tu me dit la c´est pour mettre des armes au sol...

Mania46
Mania46
Niveau 5
03 mai 2005 à 22:26:46

Nan en fait ne telechargez pas aim_nodraw, elle est immonde . .. desolé

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:35:53

t fou? elle dechire ^^

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:07:30

Gigikool
Posté le 03 mai 2005 à 21:55:05
twiSter_2_3 si t´avais lu un minimum mon post et que tu parlais pas pour rien dire tu aurais vu que je voulais selectionner l´arsenal et toi ce que tu me dit la c´est pour mettre des armes au sol...

sa va jme suis gourré pas la peine de me cassé :snif: :snif: :snif2: :diable:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
04 mai 2005 à 09:10:05

en plus jveux participé mais je comprend rien au coucour, enfin voila jvais essayé une aim_tmp_..... et pis c´est tout :ange:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:15:50

carthageeagle je suis passé sur le serv hammer hier et sur ta map ou tu a des pb de skybox me suis rendu compte que ton plafond avait le probleme mais que derriere le skybox( la oiu il y a du vide normalement) il y avait le skybox qui marchait normalement
je suis pas un pro en mapping mais ptetr que ca vien de la enfin j´en sais rien.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:14:10

j´ai laissé tomber aim_tmp_snow, je m´attaque a une aim_tmp_he,beaucoup plus fun.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
04 mai 2005 à 10:39:18

tchick je voulais te demander yun truc par rapport à ta map aim_city17 le gros monstre qu´est ce que c´est comme entité?? j´ai essaayé d´en mettre un mais il ne bouge pas comment as tu fais?? :svp: :merci:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:07:11

npc_furniture les persos qui se tiennent debout
props_ragdoll si c un cadavre

La vidéo du moment