CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ Concours de Mapping PiouPiou ]=-

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 mai 2005 à 00:00:11

http://img236.echo.cx/my.php?image=aimnodraw00034tu.jpg
http://img89.echo.cx/my.pphp?image=aimnodraw00013ow.jpg

aim_nodraw
3H de realisation

Telechargement :
http://tchick.free.fr/Mapping/

D´apres moi, c´est la premiere map sans bugs que je fais, et d´apres la console aussi ( il n´y à que des polygones simples)

Elle est assez sympatique à jouer, j´ai pris soins d´eviter de laisser des zones trop exposées au snipe. Il y à 2 teleporteurs cachés, qui permettent un gain de temps de traversée de la map.

Have Fun . .. si je puis m´exprimer ainsi.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:04:50

elle est evidemment dans le maplist du serv.

Binr
Binr
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:54:25

J´aime trop les map a tchick moi :)

Elle a laire trop trop fun . .. mais ta fais tout la map avec nodraw comme texture ? ?

Si oui quand tu joue . .. c pas un peu desagreable ? !

Binr
Binr
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:08:58

la ta map est bien . .. mais tu te contredit un peu quand meme

Avril_Lavigne Posté le 11 mai 2005 à 00:06:16
Mais pourquoi vous faites tous des maps ultra polygonales?? vous pourriez vous appliquer niveau details? faites pas que des blocs, ou a la limite retravaillez, ajoutez triangles, coupez les coins des carrés, pour eviter que ca ressemble a des legos mais plus à un truc reel . . .

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

:lol: je dis sa pour ´´loler´´ . . mais serieux ta map est trop bien et trop jouable je trouve

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:57:33

Oui sur ce coup là tu as raison, j´ai trop parlé ^^

Mais je trouvais le concept d´une map " en construction" interessante, le resultat est bien

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:59:28

salut tchick
jvoulais te demander si tu avais eu le tps de regader ma aim_tmp_crypte et surtout si tu n´avais pas trouver d´erreur merci de me rep

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:03:43

connectes toi je ten parlerais, tu as abusé du carving, ta map lag meme dans le hammer!! c´est pour dire . .. tu as tout le sol à refaire et t´a plein de polygones qui se chauvauchent . .. tu as du boulot je pense

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:05:12

merci!! :lol: jmen doutais un peu mais la je peux pas me connecter a msn dsl
on en reparlera plus tard si ca te dérange pas

gigikool
gigikool
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:14:52

J´ai fini ma tmp_leschateaux, c´est pas ma meilleur map mais bon...
Je la decris ( pas le temps de prendre des screen )
Chaque equipe commençe dans son camp, on peux se tirer a distançe a travers les fenetre mais on peux sortir à ses risques et peril par contre si tu réussi et que tu arrive jusqua un grand portail, tu appuie sur le bouton le portail s´ouvre et toutes les fenetre et portes du camps ennemis se ferme ( c´est la l´interet ) donc l´ennemie se retrouve enfermé dans son propre camps. Et nous on peux rentrer chez eux graçe à des planches en hauteur pour nous aidez un peu, nous pouvons aussi eteindre la grande lumiere pour passer plus tranquilement :oui:
Voila il y a aussi une petite cabane d´ou on voit tout.

Si quelqun veut bien l´heberger
Sur ce @+

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
17 mai 2005 à 14:50:13

Idem que pour le concours iceworld, il y a eu de nombreux participants, qui ont ( je crois) tous gagné etant donné que leurs maps se sont retrouvées sur le server de carthageagle.

Je propose donc de mettre un terme à ce concours et je felicite les gagnants.

Merci

ps: gigicool fait nous signe à un membre des [HammeR] pour que l´on upload ta map sur notre server.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:09:04

ben moi je me met a mapper au prochain concours :)

La vidéo du moment