d´accord, je vais recommencé gentillement, en esperant qu´il va y avoir au moin une personne de censée sur ce forum... oui, je m´adresses a toi, derrière ton pc, tu es mon sauveur dans ce forum de malade! Répond moi au plus vite!
Je t´expliques:
Voila, en plein match, on gagne comme des bêtes, 3ième manches! En plein match, un des membres appuies sur un mauvais bind, et paf, vla ti pas qu´il a l´auto sniper, il se dit " bah, jvais pas lchter quand même
" Alors il le garde et il bute 2 adversaires! Tadam, ils s´énervent, " ques tu fou ac ton auto noob" Bah, jme dis " c´est pas vous qui avez fais les règles mes gros"! mais non, " moi je suis po cool", l´admin décide de restarts le match ( en commanceant malgré tout avec 5 - 1, alors que le score aurait du être 6 - 0 ) ! Mais voila, le match on l´avait déjà gagné d´avance, alors l´auto snipe c´était pas voulu et on en avait pas besoin! Alors je te demandes, toi, mon élu, de me dire si c´est réellement interdit! non, je ne te demandes pas ton avis personnel, ca je m´en contre fiche un peu, mais je te demandes de me dire la règle, la théorie, appèle ca comme le désir t´en viens! mais je veux savoir si c´est vraiment interdit ( bah sinon mes petits lurons, pourquoi on peut l´acheter ) ...
Merci aux petits malins de se taires 