CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto sniper, en match, interdit?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:29:33

Salut à tous, je viens de faire un match en 4 vs 4 sur dust et dust2 . .. ( pour les curieux, on a gagné 41 - 3 ) Mais voila, en pleine partie, un de mes alliers prends le SG550! Il tue 2 mec et nos adversaires commencent a nous dire que c´est interdit d´utiliser l´auto snipe ( alors qu´ils ne l´avaient même pas précisé avant ni même restricter)! Mais est ce vraiment interdit d´utiliser l´auto en match?! En plus de cela, ils ont restarté le match, on avait donc plus de tune, et on a recommé le match a 5 - 1, avec donc, 2 points de pénalité étant donné que c´était 6 - 0, avant l´utilisation du snipe! Ca a un peu débousollé la partie et enfin...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:31:49

faus vraiment etre un noob pour prendre lautonoob en match
et si il on activé le warmod aucune arme n´est restricted

je sais mais c´est les bases, ya pas besoin de le precisier

Pas dautonoob
1seul snip par equipe
etc..

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:33:35

Je ne t´ai pas demandé ton avis personnel, j´ai demandé les règles, lol :-)

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:36:53

On te dit que tu es une quiche si tu prend l´autosnipe.Il y a quoi qui rentre pas ? !><

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:58:41

Déja tu va commencer par baisser d´un ton si tu veus pas que ton topic soit delete ok ?

Mod censure on

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:06:08

d´accord, je vais recommencé gentillement, en esperant qu´il va y avoir au moin une personne de censée sur ce forum... oui, je m´adresses a toi, derrière ton pc, tu es mon sauveur dans ce forum de malade! Répond moi au plus vite!
Je t´expliques:
Voila, en plein match, on gagne comme des bêtes, 3ième manches! En plein match, un des membres appuies sur un mauvais bind, et paf, vla ti pas qu´il a l´auto sniper, il se dit " bah, jvais pas lchter quand même :-))) " Alors il le garde et il bute 2 adversaires! Tadam, ils s´énervent, " ques tu fou ac ton auto noob" Bah, jme dis " c´est pas vous qui avez fais les règles mes gros"! mais non, " moi je suis po cool", l´admin décide de restarts le match ( en commanceant malgré tout avec 5 - 1, alors que le score aurait du être 6 - 0 ) ! Mais voila, le match on l´avait déjà gagné d´avance, alors l´auto snipe c´était pas voulu et on en avait pas besoin! Alors je te demandes, toi, mon élu, de me dire si c´est réellement interdit! non, je ne te demandes pas ton avis personnel, ca je m´en contre fiche un peu, mais je te demandes de me dire la règle, la théorie, appèle ca comme le désir t´en viens! mais je veux savoir si c´est vraiment interdit ( bah sinon mes petits lurons, pourquoi on peut l´acheter ) ...

Merci aux petits malins de se taires :-)))

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:08:59

ya pas de regles, chaqun fais c´est regles comme il l´entend

mais le plus souvent, oui l´autosnip est interdit

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:15:17

haaa... merci de ta réponse non décevante ( pour une fois ) ! Dans ce cas, ils n´avaient aucune raison de restarter la partie actuelle ( 800 tune ) , n´est ce pas? ils auraient du préciser ce qu´ils ne voulaient pas!

steri
steri
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:16:06

Pour moi, le mec n´avait cas soit dire que l´auto snipe etait interdit avant de commencer, soit il restrictait les armes!!! Je comprend pas pourquoi l´auto snipe est interdit... c´est pas compliqué de butter un gars qui a l´auto snipe!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:21:23

L´autosnipe n´est pas interdit. C une question de fairplay. Apres si ton copain s´est trompé, c pas grave mais ils navaient pas a restart.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:25:13

merci cartha, c´est ce que j´attendais comme réponse!

PS: c´était pas compliqué quand même de répondre a ma question!!

steri
steri
Niveau 7
23 avril 2005 à 23:25:34

moi on m´a toujours dis que sur CSS ( pas sur CS) toutes les armes étaient permises!!! Enfin ils se faisaient éclater alors fallait trouver une excuse de casser le jeu...

Stophe
Stophe
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:30:05

C´est lourd les gars qui sorte leur snipe en plein match

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:46:05

moi je suis pour l´interdiction des 2 gros sniper ( auto et awp) en FFA

sauf si on joue sur italy, qu´on est ct 5vs6 qu´on se prend du 9/1 ben avant j´ai sorti l´awp j´ai fais un full team on m´a traité de " sniper de merde" et de " sale campouze" mais je vous le demande : que faire lorsque les teams sont pas equilibrées et que ca les arrange bien ceux d´en face ?
je sais que c´est lourd les gars ( comme ce que j´ai fais) qui prennent les awp en ffa et qui niquent tout mais dans le cas precis je pense qu´on peut se le permettre lorsque les equipes sont pas equilibrées

Petro01
Petro01
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:56:36

Ouai mais bon si en FFa on supprime les 2 snipp , et que comme moi on joue , mais qu´on a pas de team et qu´on veut s´entrainer avec le snipp . .. Combien de fois je joue , je prend snipp je m´amuse bien et les autre en face qui sont la a te dire lache ton snipp . .. J´mentraine ou si j´veu snipper ? ? contre les naab de bots ?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:59:36

normalement aucune arme n´est interdites,je hai l´autosnip,mais certains de mes adversaire en on déja pris en match,mtn je demande avant si il sont daccord pour le virer dans ce cas l´arme est restrict on ne peut pas l´acheter,si ils ont rien dit avant c eux qu´y sont en tort,pareil pour un snip awp dans chak ékip,c les regles perso de view pas les vrai regle,ça c les vrai regles:

http://www.clan-france.com/index.php?pid=37

rien ne dit quelque chose sur les armes,dans ton cas machin,tes adversaire on tort et n´ont aucun droit de faire un restart,c juste des mauvais joueurs...enfin mauvais perdant...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:06:38

on m´a aussi dit que c´est 1 sniper par team c des regles 1.6 apperement

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:10:49

ouaip,mais la on jou a css pas a 1.6!!!!!!!!!!!!!!!

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 avril 2005 à 05:33:14

Oui d´ailleurs desfois on me sort qu´il faut pas plus de 1 ou 2 ( je sais plus) awp par team.
C´est quoi cette regle bidon ? Ca vient de 1.6 ?
. ..decidemment elle en a des tares cette version... :lol: je vais me faire taper dessus

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
24 avril 2005 à 05:50:44

Malheureusement je vois ke viewtifuljoe ny connais rien en match de counter strike

si tu fait un tournois... dans une league comme par exemple Cal que tout le monde connais ( sauf les noob) tout les arme sont legale... si tu fait seulement un match entre ami.. ou sans aucun interet... bien si il ny a aucune regle de dite... et bien on suis les regle de Cal sinon et bien on peu des fois dire pas de auto-noob mais seulement si cela est un scrim sans interet

tout les arme sont permis dans un vrai tournois

site de cal pour ceu que sa interesse

http://www.caleague.com/?league=css&division=

La vidéo du moment