les gens ont pris pour habitude de pisser sur les autos, parce qu´un jour qqun a dit " les autos spour le noubes".
L´awp est une arme qui est ultrafacile et ultrapuissante, surtout en lan, tands que les autos necessitent de savoir s´en servirent.
un bon joueur pourrait faire du 1 balle 1 mort, tandsis qu´un debutant sera a 1 chargeur 1 mort.
La seule vraie raison pour laquelle les gens n´aiment pas les autos, c´est parce que n´importe qui peut fragguer avec, c´est tout, ca fout juste la rage de se faire avoir par un débutant.