CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auto sniper, en match, interdit?

Se94
Se94
Niveau 9
24 avril 2005 à 08:45:54

C bizarre car vraiment je ne trouve pas que l´autosnipe est une arme EXTRAPUISSANTE !
Et si les joueurs trouvent qu´il faul l´interdire pourkoi est-ce que vakve ne ferai pas une mise a jour ki delete cette arme

C´est debile d´interdire une arme car valve a crée plusieurs types d´armes pour qu´elle soit utilisé pas interdire !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:06:11

atomic tu a dis exactement ce que je pensais, moi aussi ca m´enerve les gars qui viennent de cs1.6 et qui veulent imposer leur regle alors qu´en fait source est un jeu a part

mico
mico
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:13:58

c´est quoi au juste l´autosnipe :question:

8Laurent59
8Laurent59
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:05:13

mdr

lodjo_
lodjo_
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:29:26

c l´awp
le snipe le pluis puissant du jeu

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 10:32:04

mais nimporte quoi, awp c pas lautosnipe ! ! l´autosnipe c le gros sniper qui tire coup par coup, l´awp tire une balle et recharge

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:12:25

Oui, c´est bien ce que je me disais, les gars de la 1.6 se la ramène un peu avec leurs règles alors qu´elles n´ont rien a voir avec css! En tout cas, merci d´avoir clarifier mes questions!

Le score change et nous gagnons haut la main avec 45 - 3 :-)

gigikool
gigikool
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:18:54

L´autosnipe est pas si puissant que ça par rapport a l´AWP ou tu tire dans les jambes le mec meurt...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:07:24

l´autosniper c une arme de merde je voudrais pas dire de connerie parce qu´apres les amis de l´autosnip vont dire que c finalement pas pour les noobs

je suis contre les autosnipers pour les raisons que tout les antiauto soutiennent ( gros chargeur, tir automatique etc) mais j´ai essayé de l´utiliser c´est pas precis du tout et faut etre ou chanceux ou habitué pour l´utiliser
enfin c´est mon pt de vue

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:22:55

les gens ont pris pour habitude de pisser sur les autos, parce qu´un jour qqun a dit " les autos spour le noubes".
L´awp est une arme qui est ultrafacile et ultrapuissante, surtout en lan, tands que les autos necessitent de savoir s´en servirent.
un bon joueur pourrait faire du 1 balle 1 mort, tandsis qu´un debutant sera a 1 chargeur 1 mort.

La seule vraie raison pour laquelle les gens n´aiment pas les autos, c´est parce que n´importe qui peut fragguer avec, c´est tout, ca fout juste la rage de se faire avoir par un débutant.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:42:53

oui c´est ce qu´on dit mais moi je suis pas un debutant, je suis pas un sniper confirmé non plus mais je sais quand meme viser et je dis que les autosnipers c´est pas si facile que ca en a l´air

celui qui arrive a buter quelqu´un en 1 balle avec l´autosniper je le respecte d´ailleurs il faut buter en 1 balle parce que la seconde est moins precise et la 3e encore pire

les gens n´aime pas les autosnipers parce que c´est simple tu te met en face d´un couloir t´attend que y en ai qui debarque et tu leur laisse pas le temps de riposter

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:19:35

Toutes les armes disponibles dans le menu achat sont parfaitement légales.
Il y a que les noobs qui disent " pas d´auto ! c´est pour les noobs ! "

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:23:15

+1 :coeur:

fatfish
fatfish
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:29:22

une question pertinente me turlupine l´esrit qu´est-ce que l´autosnipe ou l´autonoob ?

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:44:10

L´autosnipe c´est le fusil de sniper automatique ( D3/AU1 chez les terros et Krieg 550 commando chez les ct)
Certains l´appellent autonoob sous pretexte que c´est une arme uniquement utilisée par les noobs et qui devrait etre banni du FFA comme des matchs officiels.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:05:59

au passage faudrait bannir les utilisateurs d´ak47 et de grenades.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:45:58

Et puis le fameux " un awp par team", cest valable en war amicale, mais lors de LAN ou de tournois officiels, il n´y a absolument aucun restrict.
( exception faite pour le shield en 1.6)

A noter que les pGm, jen ai rarement vu jouer à l´autosnipe ( faible cadence malgré la puissance).

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:02:31

J´ai parler a la team Epz ( 2eme de c.fr)il mon di en war ( amical ou nan) tu a le droit a auten d´awp que tu veut eux personelement il en prenne 3 sur d2

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:06:48

un war, cest plus du fun, on y va pour gagner, et perso si jai 5 bons joueurs au snipe/dgl, je les mets les 5 au snpe, et sans scrupules pour la team adverse => cest des adversaires avant tout :)

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
25 avril 2005 à 16:20:09

Le probleme c´est, a moins que tes 5 snipers ai un niveau exceptionelle, qu´un rush efficace avec des armes d´assaut et des smoke les délogera sans probleme...

La vidéo du moment