The_Chnek
Posté le 25 avril 2005 à 18:17:21
je suis desolé mais c ceux qui dise que l auto snipe c une arme de noob ben c eux les noob car c une arme comme les autre car vs dites mais peu etre c paske vs etes nul avec alors vs etes jaloux de celui qui bute tous avec voila
ps : l auto snipe c pourri ( mais je suis pas contre mais fo pas dire que c une arme de noob)
Mon meilleur score, 55-3, jlai fait avec un autosnipe(sur une poolday ^^) donc dit pas que c parce qu´on est nul avec. J´ai vu que le jeu n´avait plus aucun sens, ct tro simple, je ne fremissais plus quand je fraggais. C pour ca que je dis qu´il faut lacher lautosnipe.