Bonjour a tous,
Voila, pour des raisons personnelles, je vais emménager a nancy chez mes beau-parents, le problème, n´ayant pas de Bon pc la bas, je serait contraint d´abandonner Counter Strike Source et le Mapping ( a mon grand regret... ) , je quitte donc la team *JvC*, donc Joe, tu peux retirer mes droits sur le serveur.
Je sais qu´il y aura des personnes qui seront contente de mon départ, mais pour les autres : bonne continuation.
LTNO alias Worldcana