non bon il y est plus, mais jmen rapelle :
C´était de ShadowGaY, banni par view d´ailleurs
A la suite de son election modérateur de hl:cs
un gars lui avait donné son mail, et il avait posté en guise de réponse :
" Je ne donne pas mon mail sur jv.com, et encore moins au gens de jv.com."
réaliste, surtout que la bas cest comme ici, ta un mec intelligent et qui peut apporter au forum, contre 10 qui servent a rien, et cest toujours la même rengaine.
d´ailleurs je désole qu´il y est un gros connard qui est piqué le mdp du modéro, et qui ainsi delete la plupart des topics ou la communauté se retrouvait, meme communauté qui faisait vivre le forum. Result => le forum est mort, ca fait bientot 2 mois que ca dure, tout ca par la connerie d´un seul gars ( je comprend depuis ce qu´est une envie de meurtre face à la connerie)