CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:30:16

Voila,

Je voudrait dire que suite a une rumeur qui est passée sur le forum, je suis maintenant envahi de gamins sur mon adresse msn, donc :

NON, JE NE GENERE PAS DE CLEF POUR CSS ! !

Alors maintenant les petits plaisantint qui prennent mon adresse pour me dire : " Génère moi une clé car c´est trop chèr...." ou aussi " Tu peux me créer un clé, c´est pour mon père..."
Maintenant c´est bon ! !

A bon entendeur, salut.

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:31:40

Malhereusement les boulets sont tellement idiots qu´ils ne viendront surement pas sur ton topic . ..

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:33:10

Mon pauvre worldcana j´imagine ta soufrance.....(ce post n´est pas ironique)

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:39:15

ca va parraitre con mais si tu retirais ton adresse msn de ton profil yaurais moins de boulets qui t´en enveraient !

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:44:35

Oui mais non parfois il y a des personne fort interessante .

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:06:00

dsl worldcana davoir dit ke tu generais des clés lol g confonu avec der_ceth :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:57:04

ce qui est aussi faux.

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:01:49

:lol: que de rumeur tous des concierges !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:05:56

tu mettras ca dans la rubrique potin du journal :)

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:09:29

Ouais ! ^^

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:15:23

ca me fait penser à un truc que javais adoré sur jvc, cette histoire d´adresse : -)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:22:01

quelle histoire ?

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:02:42

Oui quel histoire ? ( C´est qu´ils sont curieux les petits gars de cs :fier: )

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:10:08

j´étais sur qu´il dirait tous ca

2sec je cherche le lien

dedmi
dedmi
Niveau 5
28 mars 2005 à 16:19:42

alors ce lien?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:21:09

celui du mail pour voler le comtpe ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:34:33

non bon il y est plus, mais jmen rapelle :
C´était de ShadowGaY, banni par view d´ailleurs :(

A la suite de son election modérateur de hl:cs
un gars lui avait donné son mail, et il avait posté en guise de réponse :
" Je ne donne pas mon mail sur jv.com, et encore moins au gens de jv.com."

réaliste, surtout que la bas cest comme ici, ta un mec intelligent et qui peut apporter au forum, contre 10 qui servent a rien, et cest toujours la même rengaine.

d´ailleurs je désole qu´il y est un gros connard qui est piqué le mdp du modéro, et qui ainsi delete la plupart des topics ou la communauté se retrouvait, meme communauté qui faisait vivre le forum. Result => le forum est mort, ca fait bientot 2 mois que ca dure, tout ca par la connerie d´un seul gars ( je comprend depuis ce qu´est une envie de meurtre face à la connerie)

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
29 mars 2005 à 10:23:43

Sinon sur MSN, ya un truc pour BLOQUER, soit tu click droit sur le pseudo de la personne a bloquer ou alors pendant la discution juste au dessus de l´endroit ou tu tape ton texte ya " BLOQUER" !

Sinon tu peux me generé une clé de CSS ? :lol: je rigole !

Question bete ( comme toujours venant de ma part : C quoi une clé de CSS ?
- Le mot de passe qu´on a besoin pour installer le jeu ?

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
29 mars 2005 à 10:44:18

Ouais c ca

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:25:30

La connerie des autres en fait rire d´autre .
Je suis plus sur de ma phrase en fait . ..:lo:

La vidéo du moment