CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retraite

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:10:14

Oh la, calmez vous merde!
L´ambiance sur ce forum est de plus en plus envenimée.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 avril 2005 à 16:59:14

EUH comme tu part et que tu pourra plus joué tu me passe ton compte steam :rire: nan jdeconne :snif: :snif: dommage que tu part je vais pas m´en remettre je vais faire des déprésion non ne part pas continu a mappé

au faite sa va pas te manqué css ? :question:

:bye: bonne continuation @++++++++++++++++ et amuse toi bien :bye: :+:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:07:57

laisse tomber walljump, de toute facon ce genre de connard, faut surtout plus essayer de leur répondre.

désolé LTNO, malheureusement nul n´est épargné par la connerie de certains :(

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:16:04

pkoi tu nemmene pas juste ta tour ? ?

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 20:25:43

Tiens tiens anibale la tafiolle est de la partie? toujours à critiquer indirectement à ce que je vois . .. va te faire enculer

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:09:54

reste poli ma foitte :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:13:18

ya un truc qu´est pas clair, on a deux nonboulets qui se tirent dessus ( à boulets rouges si j´ose dire).
C´est dommage, car la plupart des gens n´ont pas envie de prendre partie de peur parce que vous etes deux forumeurs sympathiques, et donc ils restent comme des spectateur impuissants . .. :ouch: :snif: :non: :ouch2: :snif2: :ouch: :snif: :non: :ouch2: :snif2:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:17:13

der_ceth viens tu a ma soirée TK alors?

Entre mon msn stp : millenium_force34@hotmail.com

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:23:04

ca fait tres tres longtemps que tu m´as ajouté ( ou que je t´ai add . ..). :)

Tchick Hannibal, soyez serieux, zetes pas des connards de 13 ans, vous valez mieux que ca . .. ou alors je me suis trompé sur vous :question:

tchick
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 23:25:30

hum par respect pour toi Der_Ceth je suis pret a cesser les hostilités et à m´excusez, oui c sincere paceque je m´enguele avec Hannibal ( jai mis un H) mais je ne me souviens plus depuis quand et pourquoi. Voila, Hannibal si tu est pret a accepter mes excuses . ..

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:27:22

dr_ceth, je n´ai pas ajouté ton msn ( je ne l´ai pas ) ajoute moi stp merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:32:29

evdemment, mon msn n´est pas à mon pseudo, mais à mon prénom. Pourtant c´est toi qui m´as ajouté

extrait de notre premiere conversation

Date Heure De À Message
24/03/2005 21:51:22 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud lu
24/03/2005 21:51:32 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) salut
24/03/2005 21:51:40 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud peux tu m´apprendre a jouer a cs?:$
24/03/2005 21:51:55 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) c´est en jouant qu´on apprend
24/03/2005 21:52:03 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) je peux que te conseiller
24/03/2005 21:52:27 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud ok
24/03/2005 21:52:35 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud jarive po a m´y faire
24/03/2005 21:53:12 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) a ?
24/03/2005 21:53:25 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud cs
24/03/2005 21:53:27 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud ?
24/03/2005 21:53:32 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud oui css
24/03/2005 21:54:23 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) bah on devient pas bon comme ca, faut passer par la case mauvais
24/03/2005 21:54:44 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) et puis ca depend de tes reflexes
24/03/2005 21:55:01 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) la facon de jouer ne se change pas, c´est tout ce qui est a coté qui change
24/03/2005 21:55:36 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) quand on te tire dessus : -tu bouges ? -tu restes immobiles et tu tires ? -tu meurs avant de voir l´ennemi ?
24/03/2005 21:56:03 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud 2
24/03/2005 21:56:28 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) mauvais, mais pour corriger ca, apprend a viser ou il faut, et prend des armes puissantes
24/03/2005 21:56:42 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) plus tu tues vite ( tiir tete) plus longtemps tu vis
24/03/2005 21:56:49 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud ok

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:35:54

tu ne viens + sur msn

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:39:40

si, et en ce momet tu me parles sur msn, mais bon . .. :lol: :lo: champion du monde :) :ok

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
25 avril 2005 à 00:17:59

MDR!!!! joli! méga lol je savais pas que c´etait toi ! !

ptdr a la ca restera gravé dans la roche :lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:19:37

†amen†

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
25 avril 2005 à 05:06:07

Bonne continuation à toi dude :)

formol88
formol88
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:19:21

merci d´avoir activement participé wordacana!!!

La vidéo du moment