evdemment, mon msn n´est pas à mon pseudo, mais à mon prénom. Pourtant c´est toi qui m´as ajouté
extrait de notre premiere conversation
Date Heure De À Message
24/03/2005 21:51:22 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud lu
24/03/2005 21:51:32 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) salut
24/03/2005 21:51:40 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud peux tu m´apprendre a jouer a cs?:$
24/03/2005 21:51:55 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) c´est en jouant qu´on apprend
24/03/2005 21:52:03 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) je peux que te conseiller
24/03/2005 21:52:27 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud ok
24/03/2005 21:52:35 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud jarive po a m´y faire
24/03/2005 21:53:12 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) a ?
24/03/2005 21:53:25 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud cs
24/03/2005 21:53:27 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud ?
24/03/2005 21:53:32 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud oui css
24/03/2005 21:54:23 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) bah on devient pas bon comme ca, faut passer par la case mauvais
24/03/2005 21:54:44 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) et puis ca depend de tes reflexes
24/03/2005 21:55:01 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) la facon de jouer ne se change pas, c´est tout ce qui est a coté qui change
24/03/2005 21:55:36 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) quand on te tire dessus : -tu bouges ? -tu restes immobiles et tu tires ? -tu meurs avant de voir l´ennemi ?
24/03/2005 21:56:03 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud 2
24/03/2005 21:56:28 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) mauvais, mais pour corriger ca, apprend a viser ou il faut, et prend des armes puissantes
24/03/2005 21:56:42 Lud hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) plus tu tues vite ( tiir tete) plus longtemps tu vis
24/03/2005 21:56:49 hé ben que dire.....Vive la ds!!!!! ( cherche gba movie player) Lud ok