eu je sais comment les mettre ! moi pas con ! moi te dire ke j´ai remplacre les origino mais ke je voudrai les remettre mintenan ! Enfin bon, j´ai cherché et j´ai rouvé...t seul ! ! lol
merci kan mm !
Autre kestion : commetn executé CSS en mode fenetré ? merci