voila mon probleme :jé télécharger des nouvele arme sur counter strike dl,et je ne sais pa ou les placé pour kel aparaissent dans le jeu,merci de ne pa minsulter car jai chercher et je nai pa trouver de topic semblable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-66096-1-0-1-0-0.htm
t´es sur que t´a ?
vous savé pa ou est le dossier des arme , jai bo chercher je ne le trouve pa,pa la moindre trace dune ak -47 ou otre chose,veillé méclairer
les armes par defaut ne sont pas accessibles, il est inutile de les chercher.Cela permet de repasser en configuration par defaut en 1 instant.
Pour avoir les fichiers des armes par defaut, il faut gsfscape...
oh bravo, apres tu vas avoir les questions sur le logiciel, GL.
on le telecharge ici: http://stardust68.free.fr/CS%20Source/Autres/gcfscape128.exe
Der_CetH Posté le 22 avril 2005 à 18:13:44oh bravo, apres tu vas avoir les questions sur le logiciel, GL.
c bon je gere!
GCFScape est un utilitaire permetant d´extraire les fichiers GCF de Steam.
je progresse ^^
ok