CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_inferno | de_port (New Screenshots)

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
13 mai 2005 à 01:14:33

http://www.steampowered.com/games/css/strategy/

http://www.steampowered.com/games/css/de_inferno/

:ouch2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:27:03

le theme visuel d´inferno, c´est la villa Carrington de Perfect Dark . ...

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
13 mai 2005 à 01:28:54

juste comme ca , ils previennent bien d un mise a jour dans les heure ki vienne alors rester connecter ! inferno et de_port is comming soon!

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
13 mai 2005 à 01:30:47

Oui c´est surement pour cette nuit ! !!

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
13 mai 2005 à 01:32:00

enfin notre inferno officielle c est ke du bohneur ! !!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:45:34

MAJ this evenning ( heure US), ce qui donne +5H, donc bien apres 19H ici
pour la maj, ca sera surement dur de l´essayer ce soir.

201291
201291
Niveau 9
13 mai 2005 à 07:39:36

Mmmm les terro sont ussi proche du point A que les anti ! !

ju12
ju12
Niveau 9
13 mai 2005 à 08:15:52

Non je crois pas ça doit juste être une impression ça

macdelux
macdelux
Niveau 5
13 mai 2005 à 10:01:51

voila des screenshots de la map de_port ->
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0000.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0001.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0002.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0003.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0004.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0005.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0006.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0007.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0008.jpg
http://bat2504.free.fr/de_port/de_port0009.jpg

gamez
gamez
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:21:58

la plupart sont " not found" pour moi :sarcastic:

en tt cas pour inferno je v y passé ma nuit !

takta
takta
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:46:19

inferno a un air de compound ! :) quand on est dans le batiment

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
13 mai 2005 à 13:07:34

pour ma part , inferno est super bien realiser mais alor la map de_port c est vraiment le type de maps a sniper, elle est vraiment nul cette map, pour cover les bombe y a meme pas de plank enfin j voi pas ce ke cette map vien faire sur counter mais bon, il nous auraiz refait une de_vertigo ou une de_storm ca l aurai carement mieux fait.

gg valve

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:09:05

Villa karington ouai ^^

gamez
gamez
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:11:40

kan je veu me connécté a un server avec inferno comme map il me di ke ma map de_inferno n´est pas la même ke celle du server !

ca vs fé ca vs aussi?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:19:55

supprime la inferno non officielle, le jeu charge celle là avant de charge celle qui est cryptée ( officielle)

pour inferno, tres belle, mais elle bouffe des fps . ..
port, par contre, sympa, mais des bugs . .. la route ne mene nul part, quand on s´installe sur le resrvoir et qu´un regarde les autres, on voit un soucis.

le skin CT lui . ... :malade:

kortexocb
kortexocb
Niveau 3
13 mai 2005 à 13:23:23

mais ouai j comprend meme pas ce k ils ont fait pour le skin,moi qui pensait pouvoir tuer 2 models de ct aujourdhui ba k an j en ai vu qu un seul et ke celui ci etait trop moche j ai vraiment été degouter.

c pas plutot pour tester les skin les uns apres les autre?

ps:inferno est super gourmande en resource lol

Wa[Y]neWo[R]lD
Wa[Y]neWo[R]lD
Niveau 1
13 mai 2005 à 13:23:46

manke plus ke la canne a peche http://img147.echo.cx/imgg147/5237/deinferno00021eo.jpg

takta
takta
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:00:59

up

jojon002
jojon002
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:08:49
  • Compte nager jusqu´au côte pour sniper*
La vidéo du moment