CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour ne pas avoir a tout reconfig

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
19 août 2004 à 18:50:38

Salut !
Voila j´ai trouver comment ne pas avoir a reconfigurer toutes les touches a chaqyes redemarrage de Cs Source.

Allez dans

C:\Program Files\Steam\SteamApps\votremail\counter-strike source beta\cstrike_french\cfg

La vous trouverez un fichier nommé config.cfg

Prenez ce fichier et mettez le dans

C:\Program Files\Steam\SteamApps\votremail\counter-strike source beta\cstrike\cfg

Maintenant, vos touches resteront parametrées et vous aurez un bon fond plus joli au lieu des carés rose et noir.

@+

mad32
mad32
Niveau 8
19 août 2004 à 18:56:49

Merci beaucoup, ca commencais à etre chiant les configs qui sont pas enregistrées.

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
19 août 2004 à 18:58:51

de rien mais si tu re modifie tes touches, il faudrat a nouveau remettre le fichichier qui est dans cstrike_french dans cstrike

mad32
mad32
Niveau 8
19 août 2004 à 18:59:30

Oki reçu, meric :ok:

mad32
mad32
Niveau 8
19 août 2004 à 19:00:00
  • merci :ok:
cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 00:25:49

up

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 août 2004 à 00:45:58

merci bocou cocofinger :ok:

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
20 août 2004 à 02:01:51

DECHIR...merci coco ; )

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 02:06:56

mais de rien.

cocofinger, a votre service ^^

gababa
gababa
Niveau 9
20 août 2004 à 03:14:14

mici monsieur le coco :)

Psyloxxx
Psyloxxx
Niveau 1
20 août 2004 à 11:59:28

coool merci pour le tips :d

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 12:10:41

VOus jouriez en anglais vous auriez pas ce problème la! De plus les voix anglaises sont bien mieux que les voix françaises!

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 13:48:32

ben nous on a les voix anglaise meme avec steam francais

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 14:01:26

Oui pour CSS seulement ! Mais sur CS et CZ vous jouez avec les voix française de merde bande de newbie!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
20 août 2004 à 14:12:19

les voie francaise sont tres bien .

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 14:20:06

Jay_Allard Posté le 20 août 2004 à 14:12:19
les voie francaise sont tres bien .

Loooooooool tu doit jamais lancé de HE alors !

" ça va péter" Non mais trop lol ! !!

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 août 2004 à 14:25:57

ba quand il dise " les terroriste reporte la victoire" c encore plus ridicule

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 14:27:04

C´est kler ! franchement fo être newbie pour jouer en FR !

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 14:29:54

guegue
Posté le 20 août 2004 à 14:01:26
Oui pour CSS seulement ! Mais sur CS et CZ vous jouez avec les voix française de merde bande de newbie!

Qu´est ce que tu en c tu tapelle Madame soleil ?

Y´en a qui aime les voix FR et d´autrse les voix US

Les gouts et les couleurs sa se discute pas alors arrete de polluer ce topic

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 14:32:12

cocofinger Posté le 20 août 2004 à 14:29:54
guegue
Posté le 20 août 2004 à 14:01:26
Oui pour CSS seulement ! Mais sur CS et CZ vous jouez avec les voix française de merde bande de newbie!

Qu´est ce que tu en c tu tapelle Madame soleil ?

Y´en a qui aime les voix FR et d´autrse les voix US

Les gouts et les couleurs sa se discute pas alors arrete de polluer ce topic

Ah toi tu joue en FR ça se voi ! :lol:

cocofinger le n00b !

La vidéo du moment