techno_plant666 Posté le 20 août 2004 à 17:58:53
sheepofthefield Posté le 20 août 2004 à 17:52:07
STP Guegue jte connais du forum doom 3. Arrête un peu de critiquer les choix des autres s´ils ont envies de jouer en FR c leur prob cc omme ceux qui qiment mieux les versions originales dans les films. Et puis c pas les voix qui font le niveau... Moi je dis vive cs source dans tt les langues du monde et vive counter sans cheaters.
----------------
on applaudi ca c du bonne esprit respect a toi o grand sheepofthefield
BIG
cocofinger Posté le 20 août 2004 à 18:04:13
respect sheepofthefield, ya pas assez de gans comme toi dans le monde c´est bien dommage
Vous faites trop pitié ! vous avez besoin de vous apuyer sur les autres pour vous défendre!
Bande de lâche!
PS: ça ne change en rien de votre de status de connard bien sur!