CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour ne pas avoir a tout reconfig

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 15:43:01

ET alors sa te fait quoi que je joue en voix FR ?

Tu te croi roxxor parceke ta les voix US ?

Aller c bon va critiquer ailleur povre con

CubeStation
CubeStation
Niveau 4
20 août 2004 à 15:48:15

tu porte bien ton pseudo guegue.
Les gens jouent avec les voix fr et laors qu´est ce que ils en ont a foutre ? c´est pas des newbies pour autant. TOi tu jou avec les voix US et t´es pas un roxxor pour autant mdr

Alors comme di cocofinger, les gouts et les couleurs sa se discutent pas, on aime ou on aime pas.
De plus ce topic ets bien utile et tu es entrain de le polluer alors degage

kapu
kapu
Niveau 7
20 août 2004 à 16:12:15

merci coco pour l´astuce ^^

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 16:13:01

de rien Kapu

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 17:07:52

:lol: ça se voit que vous etes tous des n00b de joueur en FR ! Vous auriez jamais pu jouer en 1.5 vous ! Vous êtes trop nul !

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
20 août 2004 à 17:14:02

guegue t trop naz ya des gens ds ce forum qui joue a cs bien avant le 1.5 a savoir depui le debut...et qui n´ont pas ton ages... toi tu es sertenement un ptit con de 12piges qui croit tou connaitre,tous savoir et qui détient la vérité...Pfff T trop lol comme guas
C BO L´IMMATURITE

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 17:16:27

techno_plant Posté le 20 août 2004 à 17:14:02
guegue t trop naz ya des gens ds ce forum qui joue a cs bien avant le 1.5 a savoir depui le debut...et qui n´ont pas ton ages... toi tu es sertenement un ptit con de 12piges qui croit tou connaitre,tous savoir et qui détient la vérité...Pfff T trop lol comme guas
C BO L´IMMATURITE

Ouai un connard de plus c´est la fête !

Allez venez tous ici on s´amuse bien !

:lol:

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
20 août 2004 à 17:20:28

guegue facile le copier coller gros gland tu c peut etre pas ecrire francais ta besoin de ta grande soeur ki t´aide a mettre des post de merde...

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 17:21:58

lol tu te prend pour qui de haut de tes 30 ans ptite merde! C´est pas pasque je n´ai que 21ans que ta a me parlé comme ça!

:sors:

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 17:24:12

toi tu nous parle bien comme sa je voi pas pourquoi on s´empecherai nous ptdr

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
20 août 2004 à 17:27:34

21 ANS et tu es tjs aussi CON c grave va voir un SPY ton ages en veerland ct plus credible...
T pas a la hauteur bonhome, t ts ptit meme je dirait. Alors fait ton ro va te coucher sinon tu va te mettre a chialer et CASSE PAS LES COUILLES AU AUTRES.

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 17:30:11

franchement techno_plant t´es minable !

T´es sur le forum depuis deux jour et tu fait ta loi!

En plus t´es obliger d´avoir deux pseudo pasque tu peu pa poster plus de 10mess pa jour!!!

Gros n00b ! !!!!!!

:sors:

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
20 août 2004 à 17:37:21

j´en ais un autre si tu veus aussi c techno_plant_2 et j´en creerais autant ki fo pour ke tu t´ecrase une bonne fois pour toute...
tete de noeud bien o cho derriere son PC

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 17:39:42

:lol: Tu crois quand meme pas avoir le dernier mot kan mem! t´es pas assez doué pour ça!

Bon on se retrouve ds deux heures et jte règle ton cas un bonne fois pour toute.

PS: Jr sais ke je t cassé mais pleur pas tro stp jvé avoir d remor sinon

kapu
kapu
Niveau 7
20 août 2004 à 17:48:20

c´est bizarre que ça puisse frustrer certains lorsque d´autres jouent avec les voix fr.

à noter que c´est quand même une communauté assez hétéroclite que cette communauté CS... pour un jeu censé réaliste ça fait tâche. Mais bon c´est ainsi.

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
20 août 2004 à 17:48:30

la difference entre toi et moi c toi,
et je n´est aucun remort a te voir la morve o nez t a combien de paquet de klinnex et je te les deja dit bonhome TROUVE T PROPRE ARGUMENT,
t deficient intellectullemnt.
ps : va chercher ton dico car peut etre que les mots que j´utilise tu ne les comprend

Ps2: je c pkoi tu n´aime pas cs en FR : Tu c pas parler francais...

sheepofthefield
sheepofthefield
Niveau 5
20 août 2004 à 17:52:07

STP Guegue jte connais du forum doom 3. Arrête un peu de critiquer les choix des autres s´ils ont envies de jouer en FR c leur prob cc omme ceux qui qiment mieux les versions originales dans les films. Et puis c pas les voix qui font le niveau... Moi je dis vive cs source dans tt les langues du monde et vive counter sans cheaters.

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
20 août 2004 à 17:58:53

sheepofthefield Posté le 20 août 2004 à 17:52:07
STP Guegue jte connais du forum doom 3. Arrête un peu de critiquer les choix des autres s´ils ont envies de jouer en FR c leur prob cc omme ceux qui qiment mieux les versions originales dans les films. Et puis c pas les voix qui font le niveau... Moi je dis vive cs source dans tt les langues du monde et vive counter sans cheaters.
----------------
on applaudi ca c du bonne esprit respect a toi o grand sheepofthefield

BIG :up:

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 18:04:13

respect sheepofthefield, ya pas assez de gans comme toi dans le monde c´est bien dommage

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 19:35:37

techno_plant666 Posté le 20 août 2004 à 17:58:53
sheepofthefield Posté le 20 août 2004 à 17:52:07
STP Guegue jte connais du forum doom 3. Arrête un peu de critiquer les choix des autres s´ils ont envies de jouer en FR c leur prob cc omme ceux qui qiment mieux les versions originales dans les films. Et puis c pas les voix qui font le niveau... Moi je dis vive cs source dans tt les langues du monde et vive counter sans cheaters.
----------------
on applaudi ca c du bonne esprit respect a toi o grand sheepofthefield

BIG

cocofinger Posté le 20 août 2004 à 18:04:13
respect sheepofthefield, ya pas assez de gans comme toi dans le monde c´est bien dommage

Vous faites trop pitié ! vous avez besoin de vous apuyer sur les autres pour vous défendre!
Bande de lâche!

PS: ça ne change en rien de votre de status de connard bien sur!

La vidéo du moment