CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour ne pas avoir a tout reconfig

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
20 août 2004 à 20:04:15

c toi quif ait pitier, tu supporte pas qu´on te casse a 4 alors tu continue a repondre et a polluer ce topic alors va pourri TES topic et nous fait pas chier tocard

techno_plant666
techno_plant666
Niveau 2
20 août 2004 à 20:28:02

KéKé ne cesseras tu jamais de montré au monde ton QI de mouche ( a merde)!!!
KOI? TU PLEURE TU VEUX UN BOUT DE TISSUS,
TAPE PAS TON CEVIE MEC, MESSAGE RECU!
tu c tres bien kje parle de toi arrette de faire style sa te fait rire,
remballe ta cam, t berceuses et tes romans

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 20:57:11

Bande de boulz !

speciall03
speciall03
Niveau 6
20 août 2004 à 21:38:55

guegue tu en a pas mar de faire ton monde tous ca par ce que certain non pas les meme voi que toi ! !
et puis arrete de focaliser sur les voi et aprrend a visé o lieux de maintriser la touche g besoin de renfore car je suis un groose merde!

CyberWeeD
CyberWeeD
Niveau 2
20 août 2004 à 21:53:02

guegue cela t amuse t il d emmerder les gens sur les forums? Tu ne dois avoirs aucuns potes cherche pas, la reponse est en toi.Techno_plant avait raison t pas tres fute.
C a cause de toi comme toi que c autant le bordel dans le monde de nos jours.

guegue
guegue
Niveau 12
20 août 2004 à 22:06:15

:lol:

deux nouvelles recrus dans la team connard !

techno_plant
techno_plant
Niveau 3
20 août 2004 à 23:41:44

tan a pas mart d´etre aussi con y serai temps d´enlever la tetine du bec, 21 ANS deja il serait temps d´aller t´acheter un cerveau ( ya des soldes en ce moment pour cerveau deficient rendu, un cerveau de mes intelligent offert)
et meme si tu trouve de solde interressente casse ta tirelire ou demande a mamie par ce que la c plus possible

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
21 août 2004 à 00:21:20

moi sa marche pas ton truc pourrai tu mexpliquer stp

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
21 août 2004 à 00:59:49

pourtant, je ne pas etre plus clair, ta tout bien fait ?

guegue
guegue
Niveau 12
21 août 2004 à 09:43:15

techno_plant Posté le 20 août 2004 à 23:41:44
tan a pas mart d´etre aussi con y serai temps d´enlever la tetine du bec, 21 ANS deja il serait temps d´aller t´acheter un cerveau ( ya des soldes en ce moment pour cerveau deficient rendu, un cerveau de mes intelligent offert)
et meme si tu trouve de solde interressente casse ta tirelire ou demande a mamie par ce que la c plus possible

Tu était déja tombé telement bas que tu avait ateint le fond de puis longtemps mais maintent tu commence a creusé !

Mais ou vas-tu t´arêté?

mddee
mddee
Niveau 8
21 août 2004 à 11:42:19

dsolé de vs interrompre mais moi j´ai pas le dossier cfg dans cstrike!

faut que je prene le dossier entier de cstrike_french ou juste le config.cfg

? ?????????

gerard_dedieu_2
gerard_dedieu_2
Niveau 6
21 août 2004 à 12:35:46

c ki ce boulet de guegue????

mddee
mddee
Niveau 8
21 août 2004 à 12:41:50

voila c´est bon.. c´esat pas super bien expliquer..
-ouver steam lancer css . . faites vos reglages
-fermer css
-laisser steam ouvert
-prendre le dossier cfg entier et couper coller de cstrike_french a cstrike
relancer CSS
voila..

guegue
guegue
Niveau 12
21 août 2004 à 13:12:57

gerard_Dedieu_2 Posté le 21 août 2004 à 12:35:46
c ki ce boulet de guegue????

D´un c pas moi le boulet mais ne le cherche pas plus loin le boulet c´est toi !

:sors:

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
21 août 2004 à 13:49:38

ben mddee c´etait evident qu´il fallait lancer CS Source et faire des regalges puisque le titre du topic est asutuce pour ne pas avoir a tout reconfigurer.
Enfin bon tu y es arriver c bon.
@+

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
21 août 2004 à 23:11:23

UNe question, peut on creer des bind d achat ou autre ?
Si oui, est ce comme la 1.6 ?
Merci.

sheepofthefield
sheepofthefield
Niveau 5
22 août 2004 à 02:56:47

Guegue tu casses les couilles aux gens c pas croyable, ils devraient t´ignorer et surtout t´éclater à cs source mdr. A mon avis t tellement nul que chaque fois que t mort tu fais alt tab pour poster un message de dépis hahaha.

A+ [PGM]Guegue --> pro gamer merdique:d

Toule
Toule
Niveau 7
22 août 2004 à 04:02:36

merci beaucoup de lastuce, sa marche nikel!!!

guegue
guegue
Niveau 12
22 août 2004 à 15:44:22

sheepofthefield Posté le 22 août 2004 à 02:56:47
Guegue tu casses les couilles aux gens c pas croyable, ils devraient t´ignorer et surtout t´éclater à cs source mdr. A mon avis t tellement nul que chaque fois que t mort tu fais alt tab pour poster un message de dépis hahaha.

A+ [PGM]Guegue --> pro gamer merdique:d

1vs1 gros noob ke jte rox un bon coup!

La vidéo du moment