sheepofthefield Posté le 22 août 2004 à 02:56:47
Guegue tu casses les couilles aux gens c pas croyable, ils devraient t´ignorer et surtout t´éclater à cs source mdr. A mon avis t tellement nul que chaque fois que t mort tu fais alt tab pour poster un message de dépis hahaha.
A+ [PGM]Guegue --> pro gamer merdique:d
1vs1 gros noob ke jte rox un bon coup!