CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAS LE BOL (aide pour serveur dedicated)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 16:32:59

Lu all ,
j´arrête pas de chercher je TROUVE PAS.
Donc, je vous explique,
j´ai cré un serveur Source Dediacted serveur et j´ai installé le plugin mani admin plugin, il marche et tt mais quand je change de map, des amis à moi ce connecte dessus et des fois ils ont pas la map alors doivent la telecharger MAIS le serveur dit " missing map kelkechose après . ...."
J´ESPèRE ke kelk1 à deja eu ce problème et saura éclairer ma lanterne
MERCI D´AVANCE

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:33:55

ben en fait ils doivent dll la map par toi mais je sasi pas si on peut! j´ai jamais eu de serveur donc en fait peut pas t´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 16:36:05

merci kan même lol
ca ma soulé ya un gars il a komme moi mé lui les autres ils peuvent downloader la map
alor voila quoi?
JE RECHERCHE ENCORE DE L´AIDE

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:36:16

allowdownload 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 16:37:25

tu peux mettre un peu plus d´explication stp

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:38:34

dans la console tu tape ce qu´il ta donner juste au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 16:39:24

j´ai deja essayé ca ne marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 16:40:04

c´est peut être parce ke c´est un serveur dedicated

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:41:56

si tu y arrive pas joue que sur les maps officiel :]

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:43:04

C normal. il faut que les maps que tu vas mettre sur le serveur soit dans ton dossier dedicated pour qu´il puisse les telecharger ou, plus simple, tu leur envoie les maps, il les mettent dans le repertoire maps et quand ils viendront sur le serveur, ils nauront pas a les telecharger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 16:43:12

c nu les maps officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 16:43:57

:up:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:44:27

ben voila carthageagle ta donné la solution c´est pas bete j´y avait pas penser!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 16:45:30

cartha truc
mici mais g deja mis les maps dans le dossier
ca depen en fét les maps je les mé ou
EXPLIKE PLEASE

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:46:34

faut que tu crée un dossier map c´est logique!
Puis recherche ya des topics la dessus!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:47:33

Disons que tu vas mettre cs_mansion sur ton serveur.
Tu envoie la map cs_mansion, par msn, mail ou tu leur donne un lien ( plus risque, car si ils nont pas la meme version de la map que toi :() et ils placent la map dans leur repertoire
C:\ProgramFiles\Steam\Steamapps\leurnomdecompte\co
unter strike source\cstrike\maps

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:47:55

bousedevache
Posté le 12 avril 2005 à 16:45:30
cartha truc

OHHHH comment que ca me plairait pas :baston:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:48:17

la prochaine fois, :rechercher: , ca nous eviteras de reecrire a chaque fois les meme choses

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:54:23

tain, javais meme pas vu... bouse de vache mappelle plus comme ca, tu te prends pour qui?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:55:51

il se prend pas pour de la merde :)

La vidéo du moment