CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAS LE BOL (aide pour serveur dedicated)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:56:18

je sens que jvais spammer :-)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:56:30

Der_CetH est en forme aujourd hui!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:57:50

personne a vu le jeu de mot merde/bouse de vache. tain faut que j´aille voir mon docteur des blagues....

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:59:44

ah. bah :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 20:47:38

dsl all
je voulé pa vs insulté
je demande juste de l´aide

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:54:25

et la ca marche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2005 à 21:05:43

ca marche toujour pas
:snif:
jarrive pas a faire downloader mes potes
G TRO BESOIN DAIDE SVP

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:38:07

je tai repondu, tu leur envoie la map, comme ca ils nauraont pas a la dl

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:39:35

bah ouai c´est clair , au faite sa va la je parle pas en sms ? ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 01:48:07

TY CONNé RIEN C TOUT Mé MERCI DE TON AIDE KAN MEME ( sur un serveur les maps ce download automatikement )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
13 avril 2005 à 02:01:00

bousedevache, les commentaires du tpe " TY CONNé RIEN C TOUT " sont as top top pour esperer encore de l´aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 11:20:30

DANS tout les cas je né pas eu d´aide
ensuite vous insulté avec mon pseudo ET quand je me defend, blabla pasbien blablabla taura pas daide blabla.
Vu comment je me fé aider en plus.
SI VOUS SAVEZ PAS PARLEZ PAS
c tt
c´est de la logique
mais c´est peut etre trop compliquer pour vous
:-) :-))) :-)))

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:24:30

oh oh oh faut ce calmer la tlm est pas comme les gens qui postent inutilement
ya aussi des gens tout gentil ki essaye d´aider mai bon c´est pas toujour simple ^^
pour ton topic deso je peut pas t´aider

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:25:56

dans ton repertoire source ya des maps en fichier . bsp envoy leur cete map il devront plus la telecharger

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:29:46

bousedevache
Posté le 13 avril 2005 à 11:20:30
DANS tout les cas je né pas eu d´aide
ensuite vous insulté avec mon pseudo ET quand je me defend, blabla pasbien blablabla taura pas daide blabla.
Vu comment je me fé aider en plus.
SI VOUS SAVEZ PAS PARLEZ PAS
c tt
c´est de la logique
mais c´est peut etre trop compliquer pour vous

Toi t vraiement un boulet.
Je tai expliqué comment il fallait faire, en tapant une 20aine de lignes, et apres tu me remercie comme ca?
En + si tu crois qu´un dedicated serveur, ca fait downloader les maps automatiquement, tu te trompes.
Et maintenant :sors: boulet, dechet de la vie a+

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:05:04

joli carthageagle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 00:11:56

je vous appren la vie
un pote à moi a un serveur dedicated ET lui les maps ce telecharge kan kelkun vien sur son serveur
donc KAN ON Sé PAS O PARLE PO
@++ DECHET DE LA VIE ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:18:02

On se calme

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
19 avril 2005 à 03:38:57

topic récrée ici ?
on peut échanger nos billes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 09:39:02

:lol: bousedevache, un conseil : demande plutôt à korn28700 ( le gars qui fait une team avec des bots), il pourra sûrement t´aider parce qu´en matière de boulet il en connaît un rayon !
:sors:

La vidéo du moment