bousedevache
Posté le 13 avril 2005 à 11:20:30
DANS tout les cas je né pas eu d´aide
ensuite vous insulté avec mon pseudo ET quand je me defend, blabla pasbien blablabla taura pas daide blabla.
Vu comment je me fé aider en plus.
SI VOUS SAVEZ PAS PARLEZ PAS
c tt
c´est de la logique
mais c´est peut etre trop compliquer pour vous
Toi t vraiement un boulet.
Je tai expliqué comment il fallait faire, en tapant une 20aine de lignes, et apres tu me remercie comme ca?
En + si tu crois qu´un dedicated serveur, ca fait downloader les maps automatiquement, tu te trompes.
Et maintenant
boulet, dechet de la vie a+