bousedevache
Posté le 19 avril 2005 à 00:11:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vous appren la vie
un pote à moi a un serveur dedicated ET lui les maps ce telecharge kan kelkun vien sur son serveur
donc KAN ON Sé PAS O PARLE PO
@++ DECHET DE LA VIE ^^
pfff...
T´as qu´a a demander a ton pote, si lui il y arrive 
et utilise pas mes expressions " dechet de la vie "