CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map : aim_ravenholm

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:39:37

Bonjour a tous,

Encore uen de mes maps :
:d) http://jvc.com.free.fr/phphpBB2/viewtopic.php?p=110#110

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:45:26

ca va c pas trop dur de faire copier coller

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:46:30

Copier coller non.
Mais faire ca si.

Si tu te crois malin, fait le :rire2:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:52:10

tu pouvais pas faire autre chose au lieu de faire exactement le meme

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
07 avril 2005 à 14:59:17

Worldcana
Posté le 07 avril 2005 à 14:46:30
Copier coller non.
Mais faire ca si.

Si tu te crois malin, fait le

Worldcana
Posté le 07 avril 2005 à 12:56:13
Bon, comme on se pose des questions, oui, j´ai recopier la map de Half-Life, et j´ai fait comme Der_CetH l´a dit, pas mal de boulot, car Les créateurs des maps ont mit un élement qui rend impossible la copie, j´ai donc du copier bloc par bloc et les assemblé ensuite, faute de connaitre l´élément qui fait tout foiré...

Pour ceux qui se plaigent, je les met au défi de faire ce que j´ai fait en 24h.

j´ai trouver ca sur un autre topic !

1870fred
1870fred
Niveau 4
07 avril 2005 à 14:59:20

En tout cas moi je préfère qu il fasse sa parce que les maps sont super et c est vrai il peu en créer une mais pour quelle soit equivalent a celle deja faite ( de_italy,trainstation,et celle la) y mettra dison 2mois
Et c est tj un plaisir de rejouer sur des maps de hl2

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:13:45

petit devil, va te mettre des doigts ou apprendre a mapper et ensuite presenter tes creation adin que nous jugions si il etait necessaire que tu fasses des remarques a la con concernat le mapping, merci

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:16:44

je dit pas des truc a la con il a juste dit quil avait pas copier coller et sur un autre topic il dit lui meme

" Worldcana
Posté le 07 avril 2005 à 12:56:13
Bon, comme on se pose des questions, oui, j´ai recopier la map de Half-Life"

j´ai jamais dit quil mapper mal

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:17:02

y´en a qui ont du talents
y´en a qui ont des mains pour applaudir
y´en a qui sont venere
sla vie qui veut ca!

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 15:18:12

Ta maniere de parler etait ironique . .. Qui n´est pas daccord que refaire une map hl² sous css n´est pas une experience agreable?

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
07 avril 2005 à 15:19:05

si

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:13:06

Une question pour Worldcana je regarde que en ce moment tu fait pas mal de map d´ailleurs pour notre plus grand plaisir :) mais combien de temps sa te prend pour faire une map comme sa ? ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:00:00

Comme il l´a dit celle où il fait du copier/coller ( comme de italy,....) ça lui prend une après-midi ( corrgie moi si c´est faux). Mais je pense que des maps réalisée TOTALEMENT par sois-même, prend un mois, voir deux. Tout dépend de la map. :ok:

Celui qui n´y connais rien en mapping à parlé! :-d

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:01:39

jsui entrain de faire une map :)

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 19:06:54

moi je mange des fruits

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:08:41

Cool vos vies les mecs. :ok:

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 19:10:09

nempeche walljump t pas loin de la verité, une map perso de taille dust2 peut necessiter 1 mois a peu pres

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:23:19

http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_SCRavenholm;37297
:question:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:33:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-62861-1-0-1-0-0.htm
http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_CSTrain_Station;37452

par le meme auteur du lien du dessus

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:34:21

comme quoi les grands esprits se rencontrent

La vidéo du moment