Worldcana
Posté le 07 avril 2005 à 14:46:30
Copier coller non.
Mais faire ca si.
Si tu te crois malin, fait le
Worldcana
Posté le 07 avril 2005 à 12:56:13
Bon, comme on se pose des questions, oui, j´ai recopier la map de Half-Life, et j´ai fait comme Der_CetH l´a dit, pas mal de boulot, car Les créateurs des maps ont mit un élement qui rend impossible la copie, j´ai donc du copier bloc par bloc et les assemblé ensuite, faute de connaitre l´élément qui fait tout foiré...
Pour ceux qui se plaigent, je les met au défi de faire ce que j´ai fait en 24h.
j´ai trouver ca sur un autre topic !