o fet , jsuii un peu Hs mai bon , elles son ou vos map de centre comercial , pck y´en avait de vraiment super et j´y pensser plus mais la , j´ai une fole envie de jouer ! !
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:38:46
celle de Worldcana est injouable pacequil avait importé toute ces textures, la mienne est completement buguée sans rtaisons, les autres mapeurs ont disparus . ..
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:39:46
ui celle de worldcana bug tro mais si tu la veux: http://stardust68.free.frfr/CS%20Source/Maps/cs_jvc.bsp
formol88
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:40:09
est on peu pas Dl les texture la map?? ca c tres con pck ellesetait vraiment belle . ..
tchick
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:40:33
cartha tu sors les poublles sur le net maintenant??
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:41:10
stu veux les textures, jvoulais les mettre sur mon ftp mais 200Mo de textures ca le fait pas tro pour upload.
littledevil62
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:41:11
worldcana a decompiler la map ? http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_SCRavenholm;37297
Der_CetH
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:00:14
Worldcana s´est basé sur les maps solo de HL2, il n´a pas volé la map cité plus haut en la décompilant
carthageagle
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:01:12
Der_CetH Posté le 24 avril 2005 à 23:00:14 Worldcana s´est basé sur les maps solo de HL2, il n´a pas volé la map cité plus haut en la décompilant
oui, ne croyez pas qu´il a volé le travail d´un autre.