Je vous présente ma nouvelle map : de trainstation. Elle reprend la gare de Half-Life 2 et la place a l´extérieur, les Terro commenceront dans les trains, et devront faire sauter la place, les Ct commenceront bien sur près d´un barage. Voici les screens : http://img216.exs.cx/img216/879/cstrainstation00009rm.jpg http://img216.exs.cx/img216/57/cstrainstation00018gt.jpg http://img216.exs.cx/img216/9306/cstrainstation00025br.jpg http://img216.exs.cx/img216/1961/cstrainstation00039od.jpg http://img216.exs.cx/img216/8440/cstrainstation00047dw.jpg http://img216.exs.cx/img216/6924/cstrainstation00050mf.jpg http://img216.exs.cx/img216/5923/cstrainstation00066xb.jpg http://img216.exs.cx/img216/2061/cstrainstation00073mw.jpg
Lien pour la DL : http://jvc.com.free.fr/Worldcana/de_trainstation/de_trainstation.bsp
PS: si vous remarqué des bugs, dites le moi, je corrigerait ca cet après-midi car il faut environ 1 heure de compilation ( pour ceux qui s´y connaissent pas : compilation = temps qu´il faut pour la mettre en fichier jouable).
1870fred
Niveau 4
07 avril 2005 à 11:32:22
châpeau
ch_doc
Niveau 6
07 avril 2005 à 11:41:33
franchement félicitation tres belle ta map, si elle est tres jouable au niveau gameplay et teamplay ben j irai la proposé a valve ; )
kidybang
Niveau 5
07 avril 2005 à 11:44:46
aucun merite :/
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:21:22
c´est bien que tu est mis l´exterieur, beau travail
gigikool
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:39:40
C´est toi qui a tout fait ou tu as siplement repris le . bsp dans HL² ?
Binr
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:41:19
Oh là là ! !! GG mais serieux . .. toi tu fais 30000 map en meme temp ou koi ? ?? un jour tu nous montre une map tres belle le lendemain une autre super belle et ainsi de suite ! !! Chai pas comment tu fais
-Cette map ta tou fais toi meme ? ?? ou ta pris des truk deja fais ? ? parce ke la ! !! moi je te fais cette map en 1 ans . .. lol
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:49:49
kidybang Posté le 07 avril 2005 à 11:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! aucun merite :/
heuresement que ya des gros boulets/idiots/crétins/inutiles/noob/cequevousvoul ez/sur ce forum, ce qui permet d´expliquer un peu comment ca se passe.
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:52:43
Apprend a mapper dabord ensuite tu critiqueras ceux qui se fatiguent a faire des maps
WorldCana
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:56:13
Bon, comme on se pose des questions, oui, j´ai recopier la map de Half-Life, et j´ai fait comme Der_CetH l´a dit, pas mal de boulot, car Les créateurs des maps ont mit un élement qui rend impossible la copie, j´ai donc du copier bloc par bloc et les assemblé ensuite, faute de connaitre l´élément qui fait tout foiré...
Pour ceux qui se plaigent, je les met au défi de faire ce que j´ai fait en 24h.
Binr
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:59:00
Moi il me faut 24h pour faire un cube avec les terro et les ct + le buyzone + la bombe . . oui oui je c je suis trop rapide . ..
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:59:06
KC \o_
o_ \
WorldCana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:43:03
Les bugs ont été modifiés, si la map vous interesse, demandez la
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:48:17
demande numero 1 - moi
on la fout sur le server
dorgane
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:56:23
oue moi je la veux bien je pourrai la mettre sur mon serveur ? ( quand il remarchera lol)