CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map : de_trainstation

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
07 avril 2005 à 11:02:57

Bonjour a tous,

Je vous présente ma nouvelle map : de trainstation.
Elle reprend la gare de Half-Life 2 et la place a l´extérieur, les Terro commenceront dans les trains, et devront faire sauter la place, les Ct commenceront bien sur près d´un barage.
Voici les screens :
:d) http://img216.exs.cx/img216/879/cstrainstation00009rm.jpg
:d) http://img216.exs.cx/img216/57/cstrainstation00018gt.jpg
:d) http://img216.exs.cx/img216/9306/cstrainstation00025br.jpg
:d) http://img216.exs.cx/img216/1961/cstrainstation00039od.jpg
:d) http://img216.exs.cx/img216/8440/cstrainstation00047dw.jpg
:d) http://img216.exs.cx/img216/6924/cstrainstation00050mf.jpg
:d) http://img216.exs.cx/img216/5923/cstrainstation00066xb.jpg
:d) http://img216.exs.cx/img216/2061/cstrainstation00073mw.jpg

Lien pour la DL :
:d) http://jvc.com.free.fr/Worldcana/de_trainstation/de_trainstation.bsp

PS: si vous remarqué des bugs, dites le moi, je corrigerait ca cet après-midi car il faut environ 1 heure de compilation ( pour ceux qui s´y connaissent pas : compilation = temps qu´il faut pour la mettre en fichier jouable).

1870fred
1870fred
Niveau 4
07 avril 2005 à 11:32:22

châpeau

ch_doc
ch_doc
Niveau 6
07 avril 2005 à 11:41:33

franchement félicitation tres belle ta map, si elle est tres jouable au niveau gameplay et teamplay ben j irai la proposé a valve ; )

kidybang
kidybang
Niveau 5
07 avril 2005 à 11:44:46

aucun merite :/

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:21:22

c´est bien que tu est mis l´exterieur, beau travail :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:39:40

C´est toi qui a tout fait ou tu as siplement repris le . bsp dans HL² ?

Binr
Binr
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:41:19

Oh là là ! !! GG mais serieux . .. toi tu fais 30000 map en meme temp ou koi ? ?? un jour tu nous montre une map tres belle le lendemain une autre super belle et ainsi de suite ! !! Chai pas comment tu fais

-Cette map ta tou fais toi meme ? ?? ou ta pris des truk deja fais ? ? parce ke la ! !! moi je te fais cette map en 1 ans . .. lol

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:49:49

kidybang
Posté le 07 avril 2005 à 11:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aucun merite :/

extraire ( trouver) map
decompiler
importer blocs par blocs
reassembler
convertir HL2->CSs
arranger
compiler
tester
publier

heuresement que ya des gros
boulets/idiots/crétins/inutiles/noob/cequevousvoul
ez/sur ce forum, ce qui permet d´expliquer un peu comment ca se passe.

tchick
tchick
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:52:43

Apprend a mapper dabord ensuite tu critiqueras ceux qui se fatiguent a faire des maps

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
07 avril 2005 à 12:56:13

Bon, comme on se pose des questions, oui, j´ai recopier la map de Half-Life, et j´ai fait comme Der_CetH l´a dit, pas mal de boulot, car Les créateurs des maps ont mit un élement qui rend impossible la copie, j´ai donc du copier bloc par bloc et les assemblé ensuite, faute de connaitre l´élément qui fait tout foiré...

Pour ceux qui se plaigent, je les met au défi de faire ce que j´ai fait en 24h.

Binr
Binr
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:59:00

Moi il me faut 24h pour faire un cube avec les terro et les ct + le buyzone + la bombe . . oui oui je c je suis trop rapide . .. :content: :sarcastic: :oui:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:59:06

KC
\o_

o_
\

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:43:03

Les bugs ont été modifiés, si la map vous interesse, demandez la

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:48:17

demande numero 1 - moi

on la fout sur le server

dorgane
dorgane
Niveau 6
15 mai 2005 à 17:56:23

oue moi je la veux bien je pourrai la mettre sur mon serveur ? ( quand il remarchera lol)

web_dorgane@hotmail.com

thx

La vidéo du moment