CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod HL2 similaire a CS

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:51:04

Pour les mods HL2, je suis d´accord qu´il y a le forum HL2, mais ce mod ressemble assez a cs et pourrait etre une alternative ppour ceux qui ont HL2 que pour CSs ( et qui ne se tiennet pas au courant de l´evolution du jeu).

donc voila
http://www.planofattackgame.com/index.php

Plan of Attack, un mod basé sur le teamplay et le réalisme.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 avril 2005 à 01:05:43

Effectivement ca m´a l´air bien sympatoche.
Merci pour le lien :)

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:17:44

MErci sa a lair cool

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:38:51

la modelisation des personnages et des armes laisse quand meme a desirer..

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 avril 2005 à 07:02:57

En effet la modélisation des persos et des armes reste à optimiser, on est un peu entre le premier half life et le second côté technique.
Le HUD n´est pas des plus beaux ( mais là c´est une question de goût).

Malgré tout, les screenshots sont plutôt efficaces et donnent envie d´en savoir plus.
Vivement bientôt. :)
Merci bien Der_CetH

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 09:59:52

Ca m´a l´air cool tout ca :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 10:16:07

C´est pas encore a DL, Pas cool :snif:

Dload82
Dload82
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:28:14

Et mon PongSource joe ? Il en est où mon PongSource :-p

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
04 avril 2005 à 11:32:12

Ba ton Pong Source a été delete, dommage, car je m´amuse comme un fou, dommage qu´il y ai peu de serveur :(
Je suis meme en train de faire une map pour ce mod :rire2:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:00:19

ca ressemble plus a DoD

Dload82
Dload82
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:07:56

Team 67 :rire:

C´est bon j´arrête ^^

Worldcana :d) Dès que ta des screen ou quelques chose dload82@hotmail.com stp :p)

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:47:42

tte facon si ya pas de terroristes et pas de bomb à planter le jeu plaira à personne, c´est comme ça les djeunz dojourdhui

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:57

c´est pas faux, car sous AA, c´est rare les pyjama et les - de 18 ans, mais en meme temps AA manque de maps, et les rankplayers gachent encore plus le jeu.

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:52:29

AA = American army? Ji ets jouer c vraiment realiste !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:28:39

http://www.planofattackgame.com/news.php
http://www.vossey.com/news/Plan-of-Attack---plus-que-7-jours----i7828.htm

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:08:14

:up:
sortie de la beta dans 24 heures.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
15 avril 2005 à 00:12:22

Cool :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:12:35

ca a l´air sympa :)

ca sent un peu le bourrin aussi quand je vois les mitrailleuses et les lance rockets...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:19:39

ce qui manque à CsS, des armes pour hommes

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:56:43

ca y est, il est sorti ( betaversion) 80Mo à DL.
les sites pour le DL demandent de s´enregistrer gratuitement.
Il y aura un DL sur vossey.com aussi.

http://forums.planofattacackgame.com/viewtopic.php?t=93

La vidéo du moment