Pour les mods HL2, je suis d´accord qu´il y a le forum HL2, mais ce mod ressemble assez a cs et pourrait etre une alternative ppour ceux qui ont HL2 que pour CSs ( et qui ne se tiennet pas au courant de l´evolution du jeu).
donc voila
http://www.planofattackgame.com/index.php
Plan of Attack, un mod basé sur le teamplay et le réalisme.