modifie le config.cfg du jeu, et change bind"~" toggleconsole par bind"F12" . .. ou bind " a" puis tape name bol´eponge dans la console que tu autas lancé en appauyant sur la touche adequat
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:51:27
Salut, jaimerais bien jouer au jeu mais ce me met ce message d´erreur: gameinfo.txt doesn´t exist in planofattack
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:53:03
si quelqun pouvait me l´envoyer
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:06:31
plz!
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:27:24
S´il vous plait, suffit juste de prendre le fichier gameinfo.txt et me lenvoyer a mon adresse mail: carthageeagle@hotmail.com
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:39:08
up svp!
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:14:24
http://ludwig.schafer.free.fr/PoA/gameinfo.txt
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:15:12
Merci Der_cetH,c tro sympa de ta part, j´apprecie
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:17:06
c´est sur que c´est pas sur gamekult tu l´aurais jamais eu !
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:22:32
ouais lol! Il n´ya pas de bots j´imagine
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:26:12
arf ca mle fait encore... Bon jvais le dl sur le miroir de vossey, ca venait peut etre du fichier d´install
carthageagle
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:29:10
g vu sur ton ftp un fichier du nom de speedpoa.dem Il xiste deja des speedhack pour ce jeu?
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:33:24
non, c´est un bug du stamina que j´ai pris en demo pour un gars du staff. ya du vac2 sous poa, donc j´eviterai de cheater, mem sur un mod