beta1, pour corriger les principaux bugs, a la version finale, il yaura + de maps, et p-e plus de classe.
les hitboxes sont parfaites, les glandus qui campent pour pas mourir ne prennent pas de skill, seuls ceux qui accomplissent les missions touchent du level, systeme de classe, tu rush au Mp5k, aavec ton gunner lvl5, tu ramasses un sniper, tu toucheras quedalle.
ce mod est excellent, car plus abouttis que CS.
en plus c´est 1 round en assaut, 1 round en defense, c´est pas comme CS, anti et T sur DE_ et CS_.
c´est un mod important, rien qu´a voir le nombre de serveurs online.
Pas de lag, ping + faible que CS pour un serveur au meme endroit.
Le seul point negatif, c´est le teamplay, on peut rusher solo face à 5 debutants, mais quand + de monde saura a peu pres commet jouer, et ou aller, ca va etre encore plus puissant, car si 2 mecs protegent un couloir, le passage sera tres dur, meme pour 3 ou 4 ennemis.
Les grenades, bugguent encore ( -0hp), mais une grenade dans le tas ca prend des HP, beaucoup de HP.
Bon, ca passionne pas grand monde, dommage.
Ps : w00t
