CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod HL2 similaire a CS

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:03:09

pour ceux que ca branche, essayez aussi ce lien pour voir si vous evitez les listes d´attentes

http://www.filecloud.com/files/download.php?file_id=1532&content_server_id=4

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:29:25

:up: venez, il vaut le coup, dur a comprendre au debut, mais une fois dedans, on se laisse imerger.

impressionnant.

Baab
Baab
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:03:23

Suis en train de DL!

figaro159
figaro159
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:24:13

j´ai hate de savoir a quoi il resemble.....

Baab
Baab
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:11:13

Fi,alement c´est pourri ya a peine 10 armes et 1 seul map et c super repetitif!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:36:06

beta1, pour corriger les principaux bugs, a la version finale, il yaura + de maps, et p-e plus de classe.

les hitboxes sont parfaites, les glandus qui campent pour pas mourir ne prennent pas de skill, seuls ceux qui accomplissent les missions touchent du level, systeme de classe, tu rush au Mp5k, aavec ton gunner lvl5, tu ramasses un sniper, tu toucheras quedalle.

ce mod est excellent, car plus abouttis que CS.
en plus c´est 1 round en assaut, 1 round en defense, c´est pas comme CS, anti et T sur DE_ et CS_.
c´est un mod important, rien qu´a voir le nombre de serveurs online.
Pas de lag, ping + faible que CS pour un serveur au meme endroit.

Le seul point negatif, c´est le teamplay, on peut rusher solo face à 5 debutants, mais quand + de monde saura a peu pres commet jouer, et ou aller, ca va etre encore plus puissant, car si 2 mecs protegent un couloir, le passage sera tres dur, meme pour 3 ou 4 ennemis.

Les grenades, bugguent encore ( -0hp), mais une grenade dans le tas ca prend des HP, beaucoup de HP.

Bon, ca passionne pas grand monde, dommage.

Ps : w00t :) :rouge: :) :rouge: :) :rouge: :) :rouge: :) :rouge:

Baab
Baab
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:10:47

moi jaime pas :non:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:16:02

moi ca me fait: gameinfo.txt doesn´t exist in planofattack

afras
afras
Niveau 5
16 avril 2005 à 16:55:03

Ouai ct pas mal faudra se faire des parties entre joueurs agéries(?)
enfin bref en passant mon pseudo c´est TheProkiller dessus

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:07:02

j´ai essayé, j´accroche pas.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:13:15

jaimerai bien tester mais ca me met ce message derreur: gameinfo.txt doesn´t exist in planofattack

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:03:41

http://steampowered.com/status/game_stats.html
position de PoA :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:21:05

il semblerait...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:57:15

le but est de capturer les zones I II et III
pour ca, chaque round est attaque, puis defense.

pour capturer, il faut rester dans la zone ( on la voit sur le radar, et faire decompter le timer ( autour du radar).

le camp qui a I II et II gagne le match.

en attaque, c´est un joueur qui choisit l´objectif ( ca change de joueur a chaque tour)

les objectifs apporte des $$$, ou de l´experience, ou un peu des 2 s´ils sont capturé.
on peut aussi capturer la base ennemie, ce qui reduit les $$ de l´ennemi à 0.

quand l´attaquant perd, les point bonus ( $ et exp reviennent au defenseur).

en general, apres les 4 premiers rounds, on sait ou va ataque l´ennemi, ( la base qui lui manque).

le fait de changer de classe, reduit l´experience à 0 ( pour le joueur).

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:34:49

Très bon mod je l´ai beaucoup attendu et je l´ai dl dès sa sortie le 15avril ! J´ai mi un peu de temps a comprendre les objectifs mais une fois qu´on a compris c´est vraiment génial ! Quel bonheur de voir un coéquipier se pointer dans l´objectif à 1 seconde du reset timer :-d

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:56:30

:lol: ! !!! :rire: Ouais trop en plus si elle suit le parcours de sa grande soeur sa promet :o))

Dload82
Dload82
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:57:01

Par contre j´ai une question, à quoi sert l´expérience ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:00:38

précision.
va faire des HS au lvl 1.
un campeur lvl 5 gunner + mk28 ou pkm ( sulfateuses) dans le café, ou un couloir, rien ( a part des nades), mais vu que cette classe est lente, elle est jamais la premiere a l´objecti, ca compense

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:01:14
  • rien ne peut le deloger
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:15:14

:oui:

La vidéo du moment