Bah il reste toujours le fake ; j´avais une très bonne vidéo de fake sous la mais, mais jai pomé le lien 
bon, un exemple : tu dis a quatre de tes potes de se mettre terro et toi tu te mets ct avec un autre pote . Tu demande au 4 terros de s´aligner et a ton pote ct de viser leur tête.
Tu vas a l´autre bout de la map ; la tu lances la vidéo. mets toi a tirer comme un fou a travers une caisse ou un mur, et a ce moment même, il faut que ton pote qui est a l´autre bout de la map descende les 4 terros ; ca donne l´impression que c toi qui les a tués, mais en fait c ton pote MUAHAHAHA
. ..
Comment ca, t´as rien compris ? Bon ok je vais essayer de retrouver mon lien bouges pas.