CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video

albledi
albledi
Niveau 8
03 avril 2005 à 20:45:00

Voici ma 1ere video dite moi se que vous en pensez

http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=3TGK04P9J6JAJ2L9ATIOOL8AUI

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:49:45

pas mal

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:59:12

Ouai mais un peu courte

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:20:40

Je la dl.. C´est bizarre que tu la trouve courte gigikool car 15 Mo c´est pas rien quand meme

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:24:14

bonne premiere video

pour la seconde :

- plus de bons frags ( si tue s capable ? )
- moins de frags public . . .
- plus d´editing
- plus longue
- meilleure qualité
- meilleure compression...

Bonne chance...

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:32:48

ta fais avec quel programme ? ? ce montage . .. et ta pris avec quel prog la video... merci... j´aimerai bien me lancer pour faire ma video . .. mais le prob c le nombre de frag ! !! j´suis nul :lol:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:58:53

Bah il reste toujours le fake ; j´avais une très bonne vidéo de fake sous la mais, mais jai pomé le lien :-(
bon, un exemple : tu dis a quatre de tes potes de se mettre terro et toi tu te mets ct avec un autre pote . Tu demande au 4 terros de s´aligner et a ton pote ct de viser leur tête.
Tu vas a l´autre bout de la map ; la tu lances la vidéo. mets toi a tirer comme un fou a travers une caisse ou un mur, et a ce moment même, il faut que ton pote qui est a l´autre bout de la map descende les 4 terros ; ca donne l´impression que c toi qui les a tués, mais en fait c ton pote MUAHAHAHA
. ..
Comment ca, t´as rien compris ? Bon ok je vais essayer de retrouver mon lien bouges pas.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
03 avril 2005 à 23:01:35

supermoi1990
Posté le 03 avril 2005 à 21:20:40
Je la dl.. C´est bizarre que tu la trouve courte gigikool car 15 Mo c´est pas rien quand meme

15 MO c rien du tout c tout ptit

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
03 avril 2005 à 23:31:55

en effet 15 meg cest absolument tout petit.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:41:32

hum 512Kb*s rulzzzz

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:44:12

hopopop, petit fake de 1.6 sorti de derrière les fagots, débile mais impressionnant ; )
http://www.gamezone.cz/DownloadStart.asp?idD=11994

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:24:28

trop lol la vidéo fake trop grillé en + genre le wall shot i voit personne paf une balle de desert i tu 3 mecs ptdr

albledi
albledi
Niveau 8
04 avril 2005 à 07:40:31

je me suis servi de windows movie maker pour réaliser la vidéo sinon pensez vous que la musique va bien avec la video?

Wothan
Wothan
Niveau 6
04 avril 2005 à 07:42:02

lol albledi :-)
En tout cas t´as raison, faut savoir ce qu´il ne va pas, c´est valable aussi pour la vidéo de la team!
La musique va bien pour moi! :ok:

albledi
albledi
Niveau 8
04 avril 2005 à 18:56:23

oui c´est pour cela que je demande les points de vie et les commentaires

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:05:13

wai cest la fameuse vidz des cpl 1337 cheat or luck :)

yavait un super topic dessus, mais il a été del :(

voilà du vrai hs, a caler impérativement dans une vidz :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4144-9629308-1-0-1-0-0.htm

truc de MONSTRE

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:09:11

voila notre 1ere petite vidéo:
http://ftpadmin.free.fr/BOSSdivx511.avi
Pour info,la team =B.O.S.S= est une team de vieillard ( moyenne d´age 30 ans dont un ancetre de 44 ans et un jeunot de 16 ans).Donc les reflex ne sont plus ce qu´ils étaient.Mais on fait de la résistance.
On joue pour le fun ( vu notre niveau on ne peut que jouer pour le fun,même si on a nos bons éléments)
mais vous etes les bienvenue sur notre serveur
213.251.146.41:27015
au plaisir.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:12:29

ouch 44 ans, ca doit fuser sur le serv

albledi
albledi
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:54:15

bcuzz ton lien n´est plus valide sniff

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:02:10

http://jabbar1.free.fr/BOSSdivx511.avi
celui la devrait fonctionner,je l´upload maintenant,ce sera pret dans 5 min ! !

La vidéo du moment