partie_noire Posté le 04 avril 2005 à 20:34:27
C´est bien bcuzz, ça fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des jeunes sur css, et que l´on peut avoir plus de 20 ans et aimer les jeux vidéos
Bah quand tu as commencé a jouer avec un amstrad 464 a k7 et que tu vois la difference avec ce qui sort de nos jours,c´est pas facil d´arrêter vu la qualité des jeux d´aujourd´hui.
sinon je vous donne le lien de ma page perso ou j´ai mis quelques pack map,video,tuto video et pack sound pour cs:s
http://jabbar1.free.fr/