CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:07:16

Hannibal , ton lien pour Cs-view marche pas! Enfin cs-view marche pas quoi!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:25:05

ho merde, il est down :(
att

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:27:39

http://www.nesc.nu/?dest=t=news&action=view&news_id=672

jai pas testé si le lien du dl est bon

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:31:23

:ok:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:34:27

C´est bien bcuzz, ça fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des jeunes sur css, et que l´on peut avoir plus de 20 ans et aimer les jeux vidéos :)

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:36:41

Moi je di CHEAT la video de hannibal! c trop flagran! Il sarretent et vise bien! puis repar comme sa! Trop flag!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:33:04

nan mais il etait ptetre en conv. micro avec lautre et ils avaient decidé lendroit ^^ :ok:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:36:07

wai baab, mais la vidéo a été faite en LAN, donc no cheat, et cest reconnu ( le gars/studio qui a fait la vidéo, zaknafein, il a aussi fait eolithic et ng1.5, vidéos overconnues sur cs, donc a mon avis il a pas monté ca sans etre sur que cétait du solide)

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:37:04

Mais comment il a fai alors? il a un pouvoir magique?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:37:17

je la revois, cest toujours aussi impressionant.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:37:47

c´est du talent, tu peux pas comprendre > _>>>>

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:38:03

ca fait peur :ouch:

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:39:19

Nan je pense plutot a du montage! Normalement derriere se mur ya : rien! Car la sortie ou les CT se fon butter est de lautre coté de la map!

Baab
Baab
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:42:32

A merde jai oublier lechelle :honte:

bevandav
bevandav
Niveau 3
05 avril 2005 à 00:48:13

super pour une première video mec frenchement j´ai commencer comme cela

Wothan
Wothan
Niveau 6
05 avril 2005 à 07:31:35

Alors pendant qu´on y est a votre avis ces quoi les bons ingrédient pour faire une bonne vidéo????
moi j´vois bien
-La musique
-Les frags
-Le montage
. ...quoi d´autre a votre avis ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:41:53

Frags en #1, ensuite juste apres un dosage musique/montage coordonné ( très dur :(), t´as une vidéo qui pète.

Sinon apres si tu veux faire des effets 3D, du pur, la cest du ressort de pros qui ont fait des études la dedans, un peu comme le mix de hard clan, faut etre dedans quoi.

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:22:41

partie_noire Posté le 04 avril 2005 à 20:34:27
C´est bien bcuzz, ça fait plaisir de voir qu´il n´y a pas que des jeunes sur css, et que l´on peut avoir plus de 20 ans et aimer les jeux vidéos

Bah quand tu as commencé a jouer avec un amstrad 464 a k7 et que tu vois la difference avec ce qui sort de nos jours,c´est pas facil d´arrêter vu la qualité des jeux d´aujourd´hui.
sinon je vous donne le lien de ma page perso ou j´ai mis quelques pack map,video,tuto video et pack sound pour cs:s

http://jabbar1.free.fr/

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:33:19

y´a un débit en bois je DL a 150Ko/sec zZzZz

tom9027
tom9027
Niveau 6
05 avril 2005 à 19:34:05

Au faites comment ta fait avec movie maker moi je l´ai mais les images que j´enregistre avec css sont pas au bon format pour les mettre avec movie maker donc explique moi si tu veux bien je t´en serait reconnaissant.

Sinon j´ai essayé de faire avec video match mais la vidéop qui dure 35 seconde se transforme en 10s on voit pas les frags rien.

Svp quelqun aurait une bonne sulution?

La vidéo du moment