Déjà, si ton poto, CT un pG dgl, le premier Terro Y lui aurait exploZzé la G > No Succes!! Y recule un peu, 1/4 de sec juste avant, aucun Terro y était, cela veut dire que s´il aurait fait fire, Y l´aurait eu no succes aussi...
Y l´as tenté sa chance sur un recoin now connu, il a réussit... Maintenant, la moule, C la moule...
Tu fais ça dans un cyber, les gars Y viennent devant toi é Y t´éclate la face croyant que tu cheats... Mdrrrrr