CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle carte graphique?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:49:41

:salut: à tous... eh oui!!! je suis atteint de l´envie de CSS après y avoir joué dans mon cyber-café du coin... Mais, mon pc même si il n´est pas vieux n´est pas configuré pour un si gros jeu!!!
Donc, je voudrais savoir quelle carte graphique me conseilleriez-vous ( pas plus de 200€) pour que le jeu fonctionne bien... Merci!!!

PS:Je vais pas rep tout de suite à cause du temps qu´on doit laisser passer avant de pouvoir reposter après avoir creer un topic!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:57:19

En fait, dites-moi ce que vous avez comme carte graphique et combien elle vous a couté... merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:02:07

geforce4mx440 pas chere, puissante, rapport qualité prix = élevé

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
03 avril 2005 à 01:01:14

cette carte permet de jouer tt en higth sans ramer ? ? ( elle coute cbp ? )

Killerof_raiden
Killerof_raiden
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:10:50

Moi g une radéon 9800 pro, mais je crois qu´elle coute dans les 200 € sur internet, donc dans les magasins ca doit etre un petit peu plus cher.

Désolé de ma réponse imprécise mais c´est pas moi qui ai commandé le PC!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:21:39

je joue en 1024*768 tout moyen avec 50fps sur les maps optimisées.

toufute
toufute
Niveau 9
03 avril 2005 à 06:03:39

moi radeon x800 pro ==481€

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
03 avril 2005 à 06:33:26

bon écoute mec,ils se la pettent avec une carte graphique à 200 € mais entre nous sa fait chier de payer une carte graphique à 200 €,css n´est pas trop gourmand à ce niveau la,alors je vai te dire la vérité et ce qu´il y a de moins chere,tout dabord éssai css sans acheter de carte graphique,ça se trouve celle sur ton ordi suffit largement,moi celle de mon ordi de me suffisai,et mon jeu troune tré bien,si ça ne marche pas ou que tu bug pendant que tu jou achette toi en une autre!prend une ati radeon 9250 si tu veux juste faire tourner css!c´est ce que j´ai et ça suffit largement,par contre si tu veux jouer à half_life 2 avec ton image va freezer,si tu veux y jouer prend une ati radeon 9550,75 euros,et la t sur que hl2 et css vont tourner...

évite de claquer trop de tunnes la dedans c un conseil,mais aprés tu fait ce que tu veux...

Solam
Solam
Niveau 5
03 avril 2005 à 07:57:52

Ben moi je t´es dit Radeon 9600 pro => 100€ et elle tourne bien

http://www.rueducommerce.fr

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:10:02

Salut g une fx5200, je sais ke c pas terrible mais ke ca permet de jouer et g un fps de 60. Est ce que vous me conseillz de changer de carte ou de la garder?

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
03 avril 2005 à 10:26:45

Moi :d) ASUS-ATI Radeon 9550 ( 128Mo) :d) +ou- 150€

Mon père :d) ATI Radeon 9800 XT Pro :d) +ou- 200 €

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:52:23

Je vais prendre une radeon 9600 Pro... je n´ai pas de risque de ramer?
Pour repondre a une question, mon pc n´est pas fait pour les jeux alors ma carte graphique est très faible, une Savage je sais plus quoi!!!

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:11:12

jai une radeon 9600 pro
52 fps sa lague kelkepeu c vrai

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:11:43

erf le prix moin de 100 € ( jlai eu a 80 €)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:12:25

ah... moi je voudrais une qui me permette de ne pas laguer!!!
un conseil?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:13:27

Comme moi une Nvidia FX5900 ou une ATI 9800 pro saphire devrait convenir :-)))

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:13:28

ça lag sur tous les serveurs ou seulement les 10vs10?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:14:05

oué mais quel prix??? ; )

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:14:44

ben le prix si tu as entre 150€ et 210€ sa devrait aller lol :-)))

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:17:17

oki, et pour l´installation c´est compliqué ou pas?

La vidéo du moment