bon écoute mec,ils se la pettent avec une carte graphique à 200 € mais entre nous sa fait chier de payer une carte graphique à 200 €,css n´est pas trop gourmand à ce niveau la,alors je vai te dire la vérité et ce qu´il y a de moins chere,tout dabord éssai css sans acheter de carte graphique,ça se trouve celle sur ton ordi suffit largement,moi celle de mon ordi de me suffisai,et mon jeu troune tré bien,si ça ne marche pas ou que tu bug pendant que tu jou achette toi en une autre!prend une ati radeon 9250 si tu veux juste faire tourner css!c´est ce que j´ai et ça suffit largement,par contre si tu veux jouer à half_life 2 avec ton image va freezer,si tu veux y jouer prend une ati radeon 9550,75 euros,et la t sur que hl2 et css vont tourner...
évite de claquer trop de tunnes la dedans c un conseil,mais aprés tu fait ce que tu veux...