ben sa depend si tu t´y connai un peu ou pas car si tu connai rien ben....
Prix pour la Nvidia FX 5900 ( environ) : 200 euros ¨ Prix pour la ATI radeon 9800 pro ( environ) : 240 euros
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:22:09
Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro - 128 Mo - AGP - TV/DVI ca ira?
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:22:43
pour 180€
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:23:55
et 240Mb de Ram ca suffit?
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:25:40
ben oui...pour css sa ira si tu la veut pour les prochain jeu a venir elle tindra le coup aussi nfin sa depend les jeux
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:27:26
tant qu´elle est bonne pour CSS ca devrait aller pour les autres... De toute façon mes jeux ne sont pas très recent > je privilège la ps2 pr les jeux justement car mon pc n´est pas très puissant!!!
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:27:56
Au fait, tu jouera cette aprem?
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:29:26
Et kan tu dis ca ira = pas de lag même sur un serveur avec bcpd de monde... Au fait, merci pour tous ces renseignements!!!
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:35:27
de rien ben bien sur que je joue a css cette aprem meme ce matin lol
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:01
c koa ton pseudo?
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:39
£lK@l!Ptµ$ je sais pas si je l´est bien ecrit car il est assez compliqué lol
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:39:14
Peut-être à cette aprem ds CSS, merci encore pour ton aide... t´es un forumeur très sympa!!!
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:41:51
merci de rien sa fait plaisir d´aider^^
devastation
Niveau 53
03 avril 2005 à 12:10:54
" king_warrior47 Posté le 03 avril 2005 à 10:52:23 Je vais prendre une radeon 9600 Pro... je n´ai pas de risque de ramer? Pour repondre a une question, mon pc n´est pas fait pour les jeux alors ma carte graphique est très faible, une Savage je sais plus quoi!!!"
Mon portable a une X600. CSS tourne très bein dessus en 1024x768.
ctracer
Niveau 7
03 avril 2005 à 12:39:10
tu veu un conseil peut etre un peu radical vend ps2 et prend x800 xt + barrette memoire 512 Mo ps2 se fait vieille tres meme et en faisant ca t sur de faire fonctionner tt en high pendant au moins 2 ans voir 3 evidemment si t´a un 333Mhz ca va pa mais si t´a un bon processeur genre 2.4/2.8/3.2 ca devrai aller mntnt si tu prend une 9800 pro dans 6 mois => retraite et on y va pour 200 autres euros..
dr-julos
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:14:51
fait attention car meme avec une bonne config on peut ramer comme moi regarde
p4r800-v dlx ( chipset graphique ati) p4 2.6 ghz 1go ddr 400 mhz geforce 6600 256 mb dernier pilote de la carte video
et j ai 3 fps en moyene donc fait bien attention voila
dr-julos
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:16:06
30 fps pardon je monte a 60 et mais en moyen j ai 30 donc je rame
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:18:28
faut mettre le prix pour une carte graphique, car les jeux sont beaux, et ne pas en profiter est un crime
[SB-xt]
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:53:20
moi j´ai une 9600XT, je suis en 1024x728 presque tou a fond sauf, les ombre en faible, et les texture en moyen, et je suis entre 40 et 80 FPS!
elle coute 150€ a peu prés, sinon sur LDLC j´ai vu 9800pro a 170€ a peu prés!
[SB-xt]
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:55:44
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html
la c de la marque générique donc pas terrible sinon pour 5€ de plous ta de la marque:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html