CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle carte graphique?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:20:25

ben sa depend si tu t´y connai un peu ou pas car si tu connai rien ben....

Prix pour la Nvidia FX 5900 ( environ) : 200 euros
¨
Prix pour la ATI radeon 9800 pro ( environ) : 240 euros

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:22:09

Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro - 128 Mo - AGP - TV/DVI ca ira?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:22:43

pour 180€

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:23:55

et 240Mb de Ram ca suffit?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:25:40

ben oui...pour css sa ira si tu la veut pour les prochain jeu a venir elle tindra le coup aussi nfin sa depend les jeux :-)))

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:27:26

tant qu´elle est bonne pour CSS ca devrait aller pour les autres... De toute façon mes jeux ne sont pas très recent > je privilège la ps2 pr les jeux justement car mon pc n´est pas très puissant!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:27:56

Au fait, tu jouera cette aprem?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:29:26

Et kan tu dis ca ira = pas de lag même sur un serveur avec bcpd de monde... Au fait, merci pour tous ces renseignements!!!

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:35:27

de rien ben bien sur que je joue a css cette aprem meme ce matin lol :-)))

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:01

c koa ton pseudo?

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:39

£lK@l!Ptµ$ je sais pas si je l´est bien ecrit car il est assez compliqué lol :-)))

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:39:14

Peut-être à cette aprem ds CSS, merci encore pour ton aide... t´es un forumeur très sympa!!!
:bye:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:41:51

merci de rien sa fait plaisir d´aider^^

devastation
devastation
Niveau 53
03 avril 2005 à 12:10:54

" king_warrior47 Posté le 03 avril 2005 à 10:52:23
Je vais prendre une radeon 9600 Pro... je n´ai pas de risque de ramer?
Pour repondre a une question, mon pc n´est pas fait pour les jeux alors ma carte graphique est très faible, une Savage je sais plus quoi!!!"

Mon portable a une X600. CSS tourne très bein dessus en 1024x768.

ctracer
ctracer
Niveau 7
03 avril 2005 à 12:39:10

tu veu un conseil peut etre un peu radical
vend ps2 et prend x800 xt + barrette memoire 512 Mo
ps2 se fait vieille tres meme
et en faisant ca t sur de faire fonctionner tt en high pendant au moins 2 ans voir 3
evidemment si t´a un 333Mhz ca va pa mais si t´a un bon processeur genre 2.4/2.8/3.2 ca devrai aller
mntnt si tu prend une 9800 pro
dans 6 mois => retraite et on y va pour 200 autres euros..

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:14:51

fait attention car meme avec une bonne config on peut ramer comme moi regarde

p4r800-v dlx ( chipset graphique ati)
p4 2.6 ghz
1go ddr 400 mhz
geforce 6600 256 mb
dernier pilote de la carte video

et j ai 3 fps en moyene donc fait bien attention voila

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:16:06

30 fps pardon je monte a 60 et mais en moyen j ai 30 donc je rame

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:18:28

faut mettre le prix pour une carte graphique, car les jeux sont beaux, et ne pas en profiter est un crime :oui:

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:53:20

moi j´ai une 9600XT, je suis en 1024x728 presque tou a fond sauf, les ombre en faible, et les texture en moyen, et je suis entre 40 et 80 FPS!

elle coute 150€ a peu prés, sinon sur LDLC j´ai vu 9800pro a 170€ a peu prés!

[SB-xt]
[SB-xt]
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:55:44

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020955.html

la c de la marque générique donc pas terrible sinon pour 5€ de plous ta de la marque:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html

et les 2 sont en 256bits

La vidéo du moment