moi personnellement j´ai une GeForce 5100 et j´arrive a jouer en 1024*764 et tout en moyen ! Mais bon pour half life ² ça rame pas mal !
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:22:18
tiens les 5100 vienne de sortir :p
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:23:04
ah! non elle existe bien ! !
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:31:11
En fait je résume, j´ai 240Mb de ram, 1.0GHZ et je cherche une bonne carte graphique pour faire fonctionner CSS et en option une carte mémoire.
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:33:33
ctracer Posté le 03 avril 2005 à 12:39:10 tu veu un conseil peut etre un peu radical vend ps2 et prend x800 xt + barrette memoire 512 Mo ps2 se fait vieille tres meme et en faisant ca t sur de faire fonctionner tt en high pendant au moins 2 ans voir 3 evidemment si t´a un 333Mhz ca va pa mais si t´a un bon processeur genre 2.4/2.8/3.2 ca devrai aller mntnt si tu prend une 9800 pro dans 6 mois => retraite et on y va pour 200 autres euros..
tu peux me donner le nom complet de x800 xt et le prix... aussi d´une barette mémoire!!!
supermoi1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:36:46
J´ai une fx5200 , desole j´ai pas le prix.. mais ca doit pas etre bien cher car ce n´est pas la meilleure loins de la...
Mais hl² tourne tres bien et css aussi.. Mais les meilleures sont les ati radeon..
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:49:03
Radeon 9800 Pro 256 bits - 128 Mo DDR - AGP 8x/4X - DVI - Sortie TV - Support complet d´OpenGL et DirectX 9
Elle fera l´affaire celle-là?
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:08:35
alors?
psykotain
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:19:56
Ouai impec la 9800pro ; )
JE l´ai et je tourne tout a fond en 1024
eT filtrage anis en 4x et anti cranelage en 4x
Pour ne pas ramer sur dust; D2 , et Chateau
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:21:55
Donc tu ne rame pas du tout?
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:33:21
une dernière question, est-ce que c´est compliqué de changer une carte graphique?
]-[annibaL
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:34:39
oui, fais appel a moi, 50€ la demi-heure, je te la change en max 4h, et tu me payes lessence pour venir
Une dernière chose, je suis sur rueducommerce.com pour choisir une barette de mémoire car je n´ai que 240Mb de ram mais je ne sais pas où chercher : mémoire portable, mémoire SDram, mémoire DDR, mémoire Rambus ou DDR2...