voila je suis tout nouveau dans le monde de counter-strike on me l´a offert d´un copein et je trouve ce jeu super avec hl² ossi mais la css il est trop trop bien jamais vu un ossi beau jeu et je felicite tous les joueur qui aime ce jeu j´aimerai bien une fois jouer avec vous ci cela sezrai possible mon speduo ses < <<vandav>>> donc je vous attend sur css et a tous bon frage et ossis profiter du bon temps
question sans vous deranger y a t´il des bot
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:15:09
oui ya des bots
bon, ce jeu est fantastique car tu es nouveau dans l´univers CS ( ca me l´a fait aussi ~nostalgie~), mais tu vas aussi voir qu´il y a des coté negatifs. tu les deccouvriras, mais en attendant, enjoy et welcome
bevandav
Niveau 3
02 avril 2005 à 15:16:48
merci au fait je vois qu´il yas un programme pour fair des maps pourais-je savoir le nom et si peux me le procuer car je fais de la programmation et j´ai deja fais des truc 3D
ossi une pti question j´ai vu il yas des arems de personnage et des gang cagoule ect a telecharge je l´ai fait mais je dois fair quoi apres pour les avoir dans le jeu
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:01:07
comment ?
chaolines
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:15:30
tous le monde voila je voudrais savoire si il existe une version hamer en fr ou si il von en sortir une parsque la je met 2 fois plus de temps a faire ma map
merci mais ma question est j´ai pris des bot des skin des armes des habit mais comment les metttre pour quand je joue sur css je les vois on m´a donner se sit la pour prend les skin