CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouahhh ce jeu est super

bevandav
bevandav
Niveau 3
02 avril 2005 à 15:06:31

voila je suis tout nouveau dans le monde de counter-strike on me l´a offert d´un copein et je trouve ce jeu super avec hl² ossi mais la css il est trop trop bien jamais vu un ossi beau jeu et je felicite tous les joueur qui aime ce jeu j´aimerai bien une fois jouer avec vous ci cela sezrai possible mon speduo ses < <<vandav>>> donc je vous attend sur css et a tous bon frage et ossis profiter du bon temps

question sans vous deranger y a t´il des bot

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:15:09

oui ya des bots

bon, ce jeu est fantastique car tu es nouveau dans l´univers CS ( ca me l´a fait aussi ~nostalgie~), mais tu vas aussi voir qu´il y a des coté negatifs. tu les deccouvriras, mais en attendant, enjoy et welcome :p)

bevandav
bevandav
Niveau 3
02 avril 2005 à 15:16:48

merci au fait je vois qu´il yas un programme pour fair des maps pourais-je savoir le nom et si peux me le procuer car je fais de la programmation et j´ai deja fais des truc 3D

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:18:52

1- http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=20
2- http://jvc.com.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=28
3- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44940-1-0-1-0-0.htm

bevandav
bevandav
Niveau 3
02 avril 2005 à 15:23:31

merci cela est donc hammer merci beaucouo je met mais a fair une maps

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:30:33

bonne chance

tiens, lis ca
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-58964-1-0-1-0-0.htm

ya deja eu 2 concours de mapping sur ce forum, c´est tout recent

les votes du dernier concours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-56170-1-0-1-0-0.htm

bevandav
bevandav
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:44:20

super mec merci

Stophe
Stophe
Niveau 8
03 avril 2005 à 10:51:20

Cool un futur mappeur

inscrit toi a ce forum un conseil :ok:

:d) http://jvc.com.free.fr/phpBB2

bevandav
bevandav
Niveau 3
03 avril 2005 à 11:47:08

ok je le fait desuit

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:47:48

lol les mecs !

bevandav
bevandav
Niveau 3
03 avril 2005 à 11:54:24

ossi une pti question j´ai vu il yas des arems de personnage et des gang cagoule ect a telecharge je l´ai fait mais je dois fair quoi apres pour les avoir dans le jeu

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:01:07

comment ?

chaolines
chaolines
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:15:30

:hello: tous le monde voila je voudrais savoire si il existe une version hamer en fr ou si il von en sortir une parsque la je met 2 fois plus de temps a faire ma map

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:19:45
bevandav
bevandav
Niveau 3
04 avril 2005 à 15:08:03

merci mais ma question est j´ai pris des bot des skin des armes des habit mais comment les metttre pour quand je joue sur css je les vois on m´a donner se sit la pour prend les skin

http://www.counter-strike-dl.com/

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:57:13

faut crée des fichiers?

La vidéo du moment