CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du Concour MAP FUN

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:37:51

Les participants sont prié de mettre leur map ici par n´importe quel moyen ( Zipé)
vous pouvez vous ouvrire un ftp 100mo sur voila.Fr :ok:

Rappel du concour

Map Fun nommé obligatoirement Jvc_NomDeVotreMap
Pas de Themes particulier

Lundi c´est fini c´est a dire que les personnes qui n´aurons pas donné leur mapfun ici avant lundi sont éliminé

tchick
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:40:27

Map jvc_coast

Screen :
http://img228.exs.cx/my.p[...]jvccoast00156rg.jpg

Lien :
http://jvc.com.free.fr/Tchik/

tchick
tchick
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:41:33

http://img228.exs.cx/my.php?loc=img228&image=jvccoast00156rg.jpg

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
24 mars 2005 à 22:54:19

jvc_glass :

http://css-maps.site.voila.fr/jvc_glass0003.jpg

le lien :

http://jdsv.site.voila.fr/Jvc_glass.bsp

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:56:28

Map : Jvc_labyglass

Screens :
:d) http://img229.exs.cx/img229/1520/aimlabyglass00003ng.jpg
:d) http://img229.exs.cx/img229/3066/aimlabyglass00014qo.jpg
:d) http://img229.exs.cx/img229/6868/aimlabyglass00025yf.jpg

Lien pour Dl :
:d) http://jvc.com.free.fr/Worldcana/

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:58:24

Lol ta map, on dirait que ta mis un wallhack :o))

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:02:05

:lol:

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:20:42

Worldcana . .. tu a fais comment pour ecrir par exemple terro ct ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
24 mars 2005 à 23:21:53

J´ai écri avec des blocs

Stophe
Stophe
Niveau 8
24 mars 2005 à 23:53:37

Moi j´ai des blème de compil :snif: sinon elle est fini. Dès que je compille sa me met la même chose que la dernière compillation sa saoule

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:57:26

quel erreur ?

Stophe
Stophe
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:04:57

Alors en ce moment j´ai

" The command Failled.windows reported the error:
Le fichier spécifié est introuvable.

Do you want to continue ?

oui ou non

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:07:25

carrement, c´est plus uneerreur logicel qu´une erreur mapping.

et si tu compiles une vielle map que tu as fini ya longtemps ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:13:59

ceci veint d´un objet ou mur ou texture de ta map qui bug ca me la fais j´ai delte les dernieres modif que j´ai fais puis ca marchais

Stophe
Stophe
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:20:16

Alors la sa me met rien si je compille une de mes vieille map ^^.

supertsnkake sa m´éttonerai pasque par ex: je fait un bloc un sky , des info_terro etc et je compille sa marche pas

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:28:36

donc le pb est sur cette map.
dansl le log, il te done pas + d´infos ?

ma map est compilée, c´est l´heure du test

Stophe
Stophe
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:43:39

Nan tout ce que j´ai c´est

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\karcid\sourcesdk\bin\v
bsp.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\karcid\counter-strike source\cstrike" " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew"

Valve Software - vbsp.exe ( Jan 19 2005)
1 threads
materialPath: c:\program files\valve\steam\steamapps\karcid\counter-strike source\cstrike\materials
Loading C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew.vmf
Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\karcid\sourcesdk\bin\v
vis.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\karcid\counter-strike source\cstrike" -fast " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew"

Valve Software - vvis.exe ( Dec 15 2004)
fastvis = true
1 threads
reading c:\program
files\valve\steam\steamapps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew.bsp
Error opening c:\program
files\valve\steam\steamapps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew.bsp

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\karcid\sourcesdk\bin\v
rad.exe"

    • Parameters: -game " c:\program files\valve\steam\steamapps\karcid\counter-strike source\cstrike" -noextra " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew"

Valve Software - vrad.exe ( Mar 8 2005)
----- Radiosity Simulator ----
1 threads
[Reading texlights from ´lights.rad´]
[1 texlights parsed from ´lights.rad´]

Loading c:\program
files\valve\steam\steamapps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew.bsp
Error opening c:\program
files\valve\steam\steamapps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew.bsp

    • Executing...
    • Command: Copy File
    • Parameters: " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\karcid\sourcesdk_conte
nt\cstrike\mapsrc\cs_guew.bsp" " c:\program files\valve\steam\steamapps\karcid\counter-strike source\cstrike\maps\cs_guew.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
" Le fichier spécifié est introuvable."

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
25 mars 2005 à 02:02:04

j´ai téléchargé et testé les 3 maps si dessus,alors je dit ce que j´en pense,peut etre view sans foutra de mon avis mais bon,ça serait bien qu´il y ai un vote pour élire le gagnant,et que tout le monde puisse voter!!alors:

1ere place:

jvc_coast

trés belle map , textures trés jolies,bien joué le truc du pont ki se casse,le gars paummmé qu´est planté sur l´ile et la ptite bete de halflife,pas mal,mais le bateau,et le bomb site sert un peu à rien car tu te fait souvent buté avant d´y arriver,ou alors au moment ou tu y arrive ta déja buté tout le monde,ça aurait été pas mal que le respawn terro soit sur la colline,celle qu´on peut accéder que en cassant le ponton...

2eme places

jvc_labyglass

l´idée est pas mal,bien fun a jouer,la texture est original,la map trés bien faite,les panneau tournant pour qu´on se repère,bien joué,la taille est parfaite,on peut pas voir ses ennemis a perpete car plus de 3 murs entre les gars et ils ne se voient pas,tu lance un flash,tout le monde est aveuglé,les murs ne sont pas assez haut car il suffit d´tre 2,d´en faire monter un sur le haut du mur et il fait ce qu´il veut...
et pr finir la map donne bien le tourni,entre la texture et le labyrinthe on se paume vite

3eme place

jvc_glass

l´idée est bonne on reconais un mec qui a tripé sur glassfloor,2 étages,mais la map n´est pas trés bien faite:les poutres qui tienne les vitres au sol n´ont pas la meme hauteur,certaines armes au sol tiennent a la vertical,peut de textures,et pour arriver au 2 eme étages si on s´est pas cassé la gueule en montant l´escaliers c´est déja pas mal...

voila je me suis bien amusé à tester vos maps et je testerai chaque map testé sur ce forum,big :up: a ceux ki les ont fait,moi avec hammer je comprend kedal alors bien joué

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
25 mars 2005 à 11:36:11

http://img94.exs.cx/img9494/2410/fyrockworld00026ef.jpg
http://img94.exs.cx/img9494/9660/fyrockworld00033eg.jpg
et il y a pas mal de cachette

http://032159vimy.free.frr/maps%20css/Jvc_rockworld.zip

tchick
tchick
Niveau 8
25 mars 2005 à 12:42:27

elle a une certaine classe rockworld avec son ambiance un peu " Xen" ^^, je vais la tester

La vidéo du moment