j´ai téléchargé et testé les 3 maps si dessus,alors je dit ce que j´en pense,peut etre view sans foutra de mon avis mais bon,ça serait bien qu´il y ai un vote pour élire le gagnant,et que tout le monde puisse voter!!alors:
1ere place:
jvc_coast
trés belle map , textures trés jolies,bien joué le truc du pont ki se casse,le gars paummmé qu´est planté sur l´ile et la ptite bete de halflife,pas mal,mais le bateau,et le bomb site sert un peu à rien car tu te fait souvent buté avant d´y arriver,ou alors au moment ou tu y arrive ta déja buté tout le monde,ça aurait été pas mal que le respawn terro soit sur la colline,celle qu´on peut accéder que en cassant le ponton...
2eme places
jvc_labyglass
l´idée est pas mal,bien fun a jouer,la texture est original,la map trés bien faite,les panneau tournant pour qu´on se repère,bien joué,la taille est parfaite,on peut pas voir ses ennemis a perpete car plus de 3 murs entre les gars et ils ne se voient pas,tu lance un flash,tout le monde est aveuglé,les murs ne sont pas assez haut car il suffit d´tre 2,d´en faire monter un sur le haut du mur et il fait ce qu´il veut...
et pr finir la map donne bien le tourni,entre la texture et le labyrinthe on se paume vite
3eme place
jvc_glass
l´idée est bonne on reconais un mec qui a tripé sur glassfloor,2 étages,mais la map n´est pas trés bien faite:les poutres qui tienne les vitres au sol n´ont pas la meme hauteur,certaines armes au sol tiennent a la vertical,peut de textures,et pour arriver au 2 eme étages si on s´est pas cassé la gueule en montant l´escaliers c´est déja pas mal...
voila je me suis bien amusé à tester vos maps et je testerai chaque map testé sur ce forum,big
a ceux ki les ont fait,moi avec hammer je comprend kedal alors bien joué