CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map aim_FunRifles

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:08:49

Bonjour tous,
Je vous présente ma première aim " fun" la FunRifles.
Les arme M4A1 et AK47 on été modifiés et le magnum snip aussi ( pour le laisir de certains).

http://img185.exs.cx/img185/662/aimfunrifles00041gc.jpg
http://img185.exs.cx/img185/8417/aimfunrifles00054sv.jpg
http://img185.exs.cx/img185/9540/aimfunrifles00034bn.jpg

Voila. :-)

PS: Ma map se joue généralement en 2vs2 ou 3vs3
idéal pour les matchs ou trainings.
Sinon ceux qui veulent la map pr le tester, hoster sur le net ou sur leurs serveurs, il n´y a pas de problème.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:11:13

Elle est bien faites :)

Mais j´aime pas trop les map de type aim...

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:13:56

bah le pluspart des funs map d´ici sont aim ( les armes posé au sol.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:19:03

elle ressemble a LA aim_map, meilleure aim map de tous les temps

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:20:37

Hahahahaha, ceci et un remake de sk_famas_galil :lol: , Desoler davoir casser l´ambience :rire:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:26:25

connait pas car je ne joue prèsque pas a 1.6, mais pourquoi pas
sinon ele est pas mal hein ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:26:39

Salut giga nova!
Si tu veux bien menvoyer ta map jpeux te l´heberger, la mettre sur mon serveur etc...
Prneds mon msn: carthageeagle@hotmail.com

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:28:12

. ..

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:28:44

ca me parait quand meme bizare, que comme par hazard tu y a jamais jouer

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:28:58

je t´es mis dans mes contacts
si tu veux ma map va faloir que tu te mette en ligne

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:30:43

sk_famas_galil ?

ca me dit rien
les seules aim que je connaissent sur 1.6

aim_map ( normal)
aim_usp_glock
aim_map2
aim_deagle

bon..

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:31:44

Bah, on vas pas rester la comme deux con a se battre pour dire que c´est remake ou pas ^^

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:33:00

en meme temps une aim_map étant des caisses et des points pour tirer, faut pas sétonner quelles se ressemblent.

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:35:31

Oui mais la, c´est frapant, ca ma fraper d´un coup, super vite, comme une baffe dans ma geulle

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:36:29

Pkoi tu met pas un liens pour la DL ?

HoT_SaUcE
HoT_SaUcE
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:37:00

oui met un lien

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
01 avril 2005 à 17:37:22

J vai t en foutre une vrai mi tu vas voir ca va te fair encore plus drole :sarcastic:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:41:49

bah enfaite la map
n´ai pas encore en DL

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:17:29

new screens bientot ( pas bocoup de différence, ci ce n´est l´ajout de flore sur les murs et quelques effets de reliefs

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:40:32

http://img185.exs.cx/img185/7892/aimfunrifles00008rb.jpg
http://img185.exs.cx/img185/5640/aimfunrifles00011it.jpg
http://img185.exs.cx/img185/7337/aimfunrifles00028tp.jpg
http://img185.exs.cx/img185/2470/aimfunrifles00034ln.jpg
http://img185.exs.cx/img185/3121/aimfunrifles00041xg.jpg

Voila... :-) enjoy ! !!

La vidéo du moment