Bonjour tous,
Je vous présente ma première aim " fun" la FunRifles.
Les arme M4A1 et AK47 on été modifiés et le magnum snip aussi ( pour le laisir de certains).
http://img185.exs.cx/img185/662/aimfunrifles00041gc.jpg
http://img185.exs.cx/img185/8417/aimfunrifles00054sv.jpg
http://img185.exs.cx/img185/9540/aimfunrifles00034bn.jpg
Voila.
PS: Ma map se joue généralement en 2vs2 ou 3vs3
idéal pour les matchs ou trainings.
Sinon ceux qui veulent la map pr le tester, hoster sur le net ou sur leurs serveurs, il n´y a pas de problème.