voila dernier up avant envoi à carthageagle
http://img159.exs.cx/img159/9176/aimfunrifles00029mi.jpg
ah g hate que tu me l´envoies pour que je la mettes sur mon serveur
ca yest je lai recu mais, les skins des armes je les mets ou?
sur le ftp du serv?
les skins tu les laissent dans la packmais tu les COPIE dans ton repertoireSteam/steamapps/@@@@@/countersource/cstrike
oui mais faudra ke ceux ki viennent sur la map les telechargent non?
re tous.c´est pour ca que j´ai fait un pack en zip
J´ai meme pas donné le lien...http://stardust68.free.fr/CSSource/Maps/Aim%20FunRifles.zip
J´en ai profité pour la reupload au serv ^^
salut giga nova
c´est moi larkos l´ancien -=FEF=- tu te souvient
faudrait replay une foi ensemble ; )