ou tu vois que c´est un M1 ? le ché en avait une, mais ca c´en est pas une.
on peut la tester sur un serveur ?
Giga-Nova
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:44:25
C´est une carabine M14 me suis trompé. sinon pour la tester sur un serv bah il faut des volontaires.
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:56:35
surtout un serveur, sauf si tu en as, ce dont je doute, ca tu aurais mis l´ip
je pense a cathageagle qui a une liste de map de 50 sur son serveur, voir avec lui
Giga-Nova
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:00:24
un mapcycle de 50 maps woua ! !
atomic_69
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:47:33
pass un lien pr la dl
Giga-Nova
Niveau 9
02 avril 2005 à 17:45:57
j´voudrais bien mais je ne connais pas d´hebergeur gratuit a part free ( mais faut avoir free comme FAI) lycos ( c payant now) et voila(ne marche pas du tout).
Der_CetH
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:52:55
cherche un topic de demo qui contient le mot hebergement, ya des liens gratos de dans.
free, pas bsoin de l´avoir en FAI pour profiter du 1Go sql4