CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need FPS

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 13:47:17

Bonjour :hap: , voila depuis 1 mois je monte pas plus que 15 fps et c'est vraiment injouable , je voudrais savoir comment monter au moins 20 fps sans logiciel ^^

Merci :D

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 14:33:42

Oh mon dieu comment tu peux arriver à jouer?
Je tourne à 400 FPS xD et encore c'est pas énorme comparé a certains.
Enfin bref, je crois que tu devrait investir dans une nouvelle carte graphique, car là même en te créant un autoexec spécial tu montera pas beaucoup...

Mon38emePseudo
Mon38emePseudo
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:13:26

Je tourne à 400 FPS xD et encore c'est pas énorme comparé a certains.

Ennemy down

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 16:29:33

Au lieux de te vanter aide le , 400 fps c'est rien , je suis a 400 sur mon m11x ... portable 11,6'

bref trouve toi un low autoexec et tu devrais en gagner pas mal... si tu en veux j'en ai un bien perso j'en gagne 200 vu la config , mais toi je pense 50 fps facilement.

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:07:02

Osef que tu sois à 400 gros boulet tu l'aides pas. :honte:
15fps, ça veut dire que ta carte graphique est pourri, car avec une carte graphique dédiée 512mo on tourne à plus de 50 en moyenne. :(

Sinon essaye de télécharger des drivers pour ta carte graphique pour voir si ça change quelque chose.

shark >> file le stp :D

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:21:33

Ok merci pour vos réponses :)

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 17:22:43

http://www.zshare.net/download/80749647247e99f3/

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:24:05

Thx , ah en fait ma carte graphique c'est une ATI Radeon X1250

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 17:24:14

Le jeux sera très pixeliser , mais la différente est flagrante , redites moi comment vous trouvez =)

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 17:24:51

sorry double poste **

J'avais au début en 2005 une x1600 je crois . j'avais 50/60 fps constant...

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:26:02

Oui , mon ordi est très vieux ^^'

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:26:44

JUste , pour mettre le download dans autoexec.cfg je copie colle ? ^^'

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:27:23

triple post ^^

Je suis hyper nul en informatique etc ^^

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 17:28:32

tu prend le liens , tu le colle en barre de tache tu clique sur le bouton pour télécharger "download now" , puis ensuite , extrait le et colle le dans ton fichier cstrike.

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:29:52

Désolé , mais , quel lien ? (j'ai deja dit je suis nul)

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:30:27

AH ok ça c'est dejs fait xD j'avais pas vu

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:31:01

Je voulais dire je fait clique droit et je clique sur extraire ?

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 17:32:01

oui , ensuite tu prend le fichier autoexec :) pour le mettre dans cstrike , dans le dossier cfg.

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:32:09

Au lieu de flood sinon passe moi ton steam ami ça va plus vite ^^

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 17:33:04

tribale14 .

La vidéo du moment