Au lieux de te vanter aide le , 400 fps c'est rien , je suis a 400 sur mon m11x ... portable 11,6'
bref trouve toi un low autoexec et tu devrais en gagner pas mal... si tu en veux j'en ai un bien perso j'en gagne 200 vu la config , mais toi je pense 50 fps facilement.