CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need FPS

sharks14
sharks14
Niveau 12
25 septembre 2010 à 11:39:35

"je te le redis: va demander l'avis d'un joueur de haut niveau, ça te clouera le bec une bonne fois pour toute."

Les joueurs de haut niveau ont leur fps bloqué a 101 , comme je me sentirais bête à ta place en ce moment même.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:02:46

les mecs de chez Hidden ont dit et répété qu'il fallait mieux ne pas bloqué les fps donc pour le coup, je donne raison à Lepoulpi

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:09:11

Je ne trouve plus la source de ce que j'avance mais bon pour tout vous dire c'était dans une news vakarm. De plus, la cfg de RegnaM a son fps_max à 0. Pour un mec qui est en contact avec eux depuis le début du développement sur l'orange box, il faut certainement lui accorder notre confiance.

Mon38emePseudo
Mon38emePseudo
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:41:15

RegnaM où le mec qui à transformé le jeu

Mon38emePseudo
Mon38emePseudo
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:43:45

Bref, l'auteur à besoin de fps.

Osef de vos configs.

Mieu vaut avoir les fps bloqué à une centaine sinon lorsque tu as plein d'action devant toi (genre 3HE + smoke avec 3 mec qui te tire dessus) t'auras beau avoir 400 fps, ils pourront vite tomber à 300 et ressentir un petit coup de lag.

JOWJOW__
JOWJOW__
Niveau 6
25 septembre 2010 à 12:44:44

sharks14 ta cfg soit disant HIGH FPS DE LA MORT QUI TUE.

et ba c'est de la merde elle fait plus laggé qu'autre choses :oui:

Donc la mienne > all :ok:

sharks14
sharks14
Niveau 12
25 septembre 2010 à 12:55:04

wéwéé tout le monde dis que sa cfg est meilleur que les autre c'est connus .. temps mieux si tu as une meilleur , tu dois pas savoir joué pour autant... Sinon je lui ai fillé un low autoxec sa marché avec sa petite carte graphique il a bel est bien gagner 50 fps ...

topis clos.

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
25 septembre 2010 à 13:28:14

C'est bon merci sharks14 maintenant je joue avec 50 fps c'est déjà mieux ^^

KOM_T_DRAWL
KOM_T_DRAWL
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:22:49

Je Up ce topic pour les gens qui ont besoin de fps ;)

Ajoutez : undertaker91100 , si vous n'arrivez pas à le mettre :)
_______________________
T'as perdu 7 secondes de ta vie à lire ma signature , Noraj :noel:

KOM_T_DRAWL
KOM_T_DRAWL
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:23:30

AH et http://www.zshare.net/download/80749647247e99f3/

PS : sam-foot c'est moi :hap:
_______________________
T'as perdu 7 secondes de ta vie à lire ma signature , Noraj :noel:

Remyfn
Remyfn
Niveau 6
03 décembre 2010 à 12:16:43

Bon les gars qui disent direct ta carte garphique es tul sa sert a rien .

Donne ta config pour voir . Nettoie la poussiere dans ton ordnateur fait des tests . Dis nous si ta des bugs speciale . A quelle nombre de fps avait tu avant ( si tavais pas les meme fps avant) . Et la on devrait essayer de dianostiquer

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
03 décembre 2010 à 13:42:51

J'ai pas besoin de fps , lis mon message au dessus de toi jeune pomme :hap:
_______________________
T'as perdu 7 secondes de ta vie à lire ma signature , Noraj :noel:

La vidéo du moment