Bref, l'auteur à besoin de fps.
Osef de vos configs.
Mieu vaut avoir les fps bloqué à une centaine sinon lorsque tu as plein d'action devant toi (genre 3HE + smoke avec 3 mec qui te tire dessus) t'auras beau avoir 400 fps, ils pourront vite tomber à 300 et ressentir un petit coup de lag.