Harkat--> C'est pas parce que je sais jouer à css que je n'ai pas d'avenir, haha dans le genre totalement débile comme réplique tu fais fort 
Réponse typique des frustrés qui ne s'assument pas et qui dévient le sujet, t'as tord accepte le.
MP412-->"Ah ok de 400 tu passes à 390 et t'arrives à le remarquer... Sérieux dis-moi tu le fait exprès, sinon faut que t'ailles te faire soigner en urgence... "
Qu'est ce que t'inventes encore? Ai-je un moment annoncée une perte aussi minime?? Non, entre 70 et 400 j'ai écris, sais-tu lire???
Donc oui, passer de 400FPS à 70FPS subitement, oui je vois une différence, et comme je te l'ai dis, mais comme t'as l'air d'être un peu borné, je te le redis: va demander l'avis d'un joueur de haut niveau, ça te clouera le bec une bonne fois pour toute.
Ah et enfin, comme t'as aussi l'air d'être illétré et inculte, je te copie les synonymes de prétention: "prétention
nom féminin prétention.
ambition, desiderata, exigence, requête, revendication, visée."
Donc je vais faire simple pour que tu comprennes: Tu es une personne sans visée, sans ambition, sans exigence, sans rien quoi, t'es faible
(ça va ça chauffe pas trop là tu arrives à comprendre?)
Bon en même temps je viens de look ta fiche: "MP412 REX, comme le truc qui fait PAN"
Je compatis, t'as l'air assez limité mentalement donc je vais pas m'acharner, on ne change pas ce que l'ont est hein.
La prochaine fois que tu veux faire "Monsieur le connaisseur de la langue française", tâches au moins de connaître la définition du mot hein, tu paraitras un peu moins idiot