CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need FPS

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:35:10

voila

sam-foot
sam-foot
Niveau 7
24 septembre 2010 à 17:37:08
  • waiting* ...

accepte pls

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 19:19:54

sharks14--> OMG tu te contredit toi mpeme en une seule phrase idiot:
"400 fps c'est rien , je suis a 400 sur mon m11x ... portable 11,6'"

Si ça c'est pas se vanter... :nonnon: et apprends à lire, j'ai dit que mes 400 FPS étaient très bas par rapports a certains, donc avant de critiquer, on réfléchis ok?
De plus, c'est pas moi qui vais foutre mes configs (si dejà elles sont vraies) dans ma signature pour épater la galerie hein. Donc viens pas me parler de "jme la pète avec mes FPS", t'es complètement a coté de la plaque... :nonnon:

Mon38emePseudo
Mon38emePseudo
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:42:19

Dingue comme on peut etre con.

Mon38emePseudo
Mon38emePseudo
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:42:43

(Je ne parle pas de l'auteur...)

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:04:11

Tu parles de moi?

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:06:59

ah et pour harkat:
"Osef que tu sois à 400 gros boulet tu l'aides pas. :honte:
15fps, ça veut dire que ta carte graphique est pourri, car avec une carte graphique dédiée 512mo on tourne à plus de 50 en moyenne."

Lis la fin de ma phrase idiot, tu redis exactement la même chose que moi, t'es vraiment pas futé mon gars...

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
24 septembre 2010 à 20:22:20

Toi qui m'a l'air si intelligent, tu peux peut-être m'expliquer l’intérêt d'avoir 400 fps quand on sait que l'oeil humain ne discerne pas la différence de fluidité au dessus de 70 images par seconde...

Et me sort pas le truc du genre "Bah 500fps c'est pour mieux toucher" etc, parce que je vois pas ce que le nombre d'image affiché par seconde vient foutre dans le fait de toucher l'adversaire ou pas...

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 20:27:28

En plus , plus de 150 sa devient "dangeureux" Lors des gros rush , car les chute de fps te font un brusque accoups.

Quand je disais que c'étais rien les 400 , bah oui c'est vrai , ta un gros pc fixe , j'ai le meme en petit portable.

La cfg dans ma signature et oui , tout le monde c'est ce que je possède quand j'ai un problème.

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:33:12

On voit bien que tu n'es qu'un petit joueur sans prétention... :hum:
Jouer avec 70 ou 400 FPS croit moi y'a une différence.

Contrairement à ce que tu crois, quand j'ai dit que je tournais a 400FPS, ce n'est pas pour épater qui que ce soit, c'est juste pour montrer à la personne que ses 15 FPS sont beaucoup trop bas et que pour bien jouer il faut en avoir plus. C'est pour ça que je lui ai conseillé d'investir dans une nouvelle carte.

Alors tu vois tes phrases tirées de wikipedia ou autre, tu te les gardes :) et va demander à un joueur de haut niveau si le taux de FPS ne compte pas, tu sera surpris de la réponse.

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:37:32

sharks14--> Qui t'as dit que c'était sur un PC fixe?? Non tu vois je joue aussi sur portable...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'il y a du monde à l'écran ou que la bombe explose, ça me fait une petite chute de FPS, qui se remarque en jeu.

"Quand je disais que c'étais rien les 400 , bah oui c'est vrai , ta un gros pc fixe , j'ai le meme en petit portable"
Oui je comprend, mais ce que je n'ai pas aimé c'est que tu reproche de me vanter, alors que toi tu te compare a moi en "me" rabaissant implicitement.

Enfin bref, restons en là sinon sa va partir en cacahuètes

sharks14
sharks14
Niveau 12
24 septembre 2010 à 21:03:06

Ok toi , ta une hd 5670 dans ton pc portable? :rire: bref je vais pas expliquez a un mec qui dis que au dessu des 70 fps de l'oeil humain sa sert , a par pour frimer ;) ce que j'avous aussi faire , mais les miens sont bloqué pour cause que j'ai dis plus haut.

Aurevoir professeur de css.

Odie
Odie
Niveau 5
24 septembre 2010 à 21:30:30

Je tourne à 400 FPS xD et encore c'est pas énorme comparé a certains.

A partir de 60-70 ca sert plus a rien :ok:

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
24 septembre 2010 à 21:34:40

euh shark le message n'étais pas destiné a toi mais à MP412-REX.

Et non j'ai pas de 5670, mais j'ai un crossfire de 4870.
Donc encore une fois, quand on sait pas, on la ferme idiot.
Et puis met toi à jour aussi, on est au 5870 maintenant dans les portables hein.

Enfin bref, t'as l'air d'être un gros kikoo des serv FFA pour ne pas savoir faire la différence entre 70 et 400FPS, si tu voit aucune amélioration je peux rien pour toi :nonnon:
Au mieux, stop css et go les sims, t'auras ptet le level
:bye:

Mon38emePseudo
Mon38emePseudo
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:20:35

http://lmgtfy.com/?q=Avoir+%2B+de+fps+css

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:27:01

Lepoulpi en attendant je suis peut-être pas futé comme tu dis mais moi j'ai un avenir tracé IRL , j'vais pas resté comme un con sur css à rater ma vie. :ok:

MP412-REX
MP412-REX
Niveau 8
24 septembre 2010 à 22:35:44

C'est bien beau de nous raconter ta vie mais tu nous a toujours pas expliquer ce que ça t'apportait de plus d'avoir 400 fps ?

"Jouer avec 70 ou 400 FPS croit moi y'a une différence."

J'avoue, Fraps m'affiche un nombre à 3 chiffres, grosse différence...

"Je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsqu'il y a du monde à l'écran ou que la bombe explose, ça me fait une petite chute de FPS, qui se remarque en jeu. "

Ah ok de 400 tu passes à 390 et t'arrives à le remarquer... Sérieux dis-moi tu le fait exprès, sinon faut que t'ailles te faire soigner en urgence...

"On voit bien que tu n'es qu'un petit joueur sans prétention... :hum: "

Merci du compliment, quand t'essaies d'utiliser la langue française à ton avantage, tâches au moins de comprendre ce que t'écris...

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
25 septembre 2010 à 00:12:11

Harkat--> C'est pas parce que je sais jouer à css que je n'ai pas d'avenir, haha dans le genre totalement débile comme réplique tu fais fort :rire:
Réponse typique des frustrés qui ne s'assument pas et qui dévient le sujet, t'as tord accepte le. :oui:

MP412-->"Ah ok de 400 tu passes à 390 et t'arrives à le remarquer... Sérieux dis-moi tu le fait exprès, sinon faut que t'ailles te faire soigner en urgence... "

Qu'est ce que t'inventes encore? Ai-je un moment annoncée une perte aussi minime?? Non, entre 70 et 400 j'ai écris, sais-tu lire???
Donc oui, passer de 400FPS à 70FPS subitement, oui je vois une différence, et comme je te l'ai dis, mais comme t'as l'air d'être un peu borné, je te le redis: va demander l'avis d'un joueur de haut niveau, ça te clouera le bec une bonne fois pour toute.

Ah et enfin, comme t'as aussi l'air d'être illétré et inculte, je te copie les synonymes de prétention: "prétention
nom féminin prétention.
ambition, desiderata, exigence, requête, revendication, visée."
Donc je vais faire simple pour que tu comprennes: Tu es une personne sans visée, sans ambition, sans exigence, sans rien quoi, t'es faible :oui: (ça va ça chauffe pas trop là tu arrives à comprendre?)
Bon en même temps je viens de look ta fiche: "MP412 REX, comme le truc qui fait PAN"
Je compatis, t'as l'air assez limité mentalement donc je vais pas m'acharner, on ne change pas ce que l'ont est hein.
La prochaine fois que tu veux faire "Monsieur le connaisseur de la langue française", tâches au moins de connaître la définition du mot hein, tu paraitras un peu moins idiot :ok:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:31:24

Rappelle moi dans 3ans on verra qui ira au pôle emploi. :ok:
Raté :ok:

Lepoulpi
Lepoulpi
Niveau 7
25 septembre 2010 à 11:11:44

Comment puis-je aller dans 3 ans au pôle emploi alors que je suis en master ingénieur?
Allez arrête de rager mec, tu paraît encore plus idiot que tu ne l'est deja. :noel:

La vidéo du moment