moi j´utilise le compte d´un pote du net qui habite a des centaines de kilometre donc je pense pas que steam empeche l´utilisation depuis un autre pc . ..
moi j´ai 2 PC, mais je suis abonné a AOL qui ne permet pas le partage de connexion. j´utilise EZ proxy mais ca m´empeche effectivement de jouer a des jeux en reseau depuis le second pc, donc vérifie le probleme vient peut etre de la 