CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement d'ordi / Steam

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 février 2005 à 20:08:47

Salut à tous!
Mon ordi est out, heureusement que j´ai 2autres ordis. Le problème c´est que l´ordi avec lequel je jouais à CS:S est celui qui ne va plus! :sarcastic:
HL² était déjà installé sur cet ordi, mais quand je le lance, Steam me bloque.
" Connecting error"
" Could not connect to the Steam network"
Et il me dit que c´est peut-être à cause d´Internet alors qu´Internet n´a aucun problème ici. :(
Voilà, merci pour vos réponses et :bye:

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 février 2005 à 21:07:57

:up:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
14 février 2005 à 21:20:46

Le probleme est que pour lutter contre le piratage, l´installation vérifie les composants de ton PC comme c´est le cas lors de l´installation de windows XP. Malheureusement je n´ai pas de réponse.

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 février 2005 à 21:44:00

Donc enfait il m´est impossible de jouer à CS:S sur cet ordi... :-(

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 février 2005 à 23:25:49

J´ai déployé le même compte sur 4 PC, j´ai installé HL2 et CSS, fait toutes les maj et en même temps, et je n´ai aucun pb.
Donc ça ne vient pas de Steam. Désinstalle steam et réinstalle le avec le même compte que celui avec lequel tu jouais sur l´autre PC.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
14 février 2005 à 23:35:05

moi joré jamé ce problème,dteam et css sotn sur un diske dur portaable :fier:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 février 2005 à 00:34:09

moi j´utilise le compte d´un pote du net qui habite a des centaines de kilometre donc je pense pas que steam empeche l´utilisation depuis un autre pc . ..

moi j´ai 2 PC, mais je suis abonné a AOL qui ne permet pas le partage de connexion. j´utilise EZ proxy mais ca m´empeche effectivement de jouer a des jeux en reseau depuis le second pc, donc vérifie le probleme vient peut etre de la :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 février 2005 à 16:57:31

Ok, merci je vais essayer ça!

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 février 2005 à 17:27:54

Enfait c´est assez bizarre. HL² est déjà installé sur cet ordi, mais pas Steam. ( Je ne trouve pas l´icone)
Quand je veux désinstaller HL², ils me mettent " Nous ne pouvons pas désinstaller un produit qui n´existe pas", un truc comme ça. Je vais donc dans " Modifier l´installation" et pendant le chargement de l´installation ( où tout s´installe), il bloque à Steam: C:/Program Files/Valve/Steam/SteamA.... ( j´ai oublié)
Donc je ne comprend plus... :sarcastic:

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 février 2005 à 18:44:54

Pour le message que Hl² me met, c´est: " Impossible de désinstaller un produit déjà désinstallé".
up

system113
system113
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:02:32

Tu vas pas recommencer toi...... :hum:

Shadix
Shadix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:03:29

ta essayer d´installer steam tout simplement ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:04:05

ounayd_ by date :/

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
20 septembre 2006 à 20:05:23

Aha_

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:52:02

Vous avez de la chance d´avoir plusieurs PC, j´en 1 seul qui marche sur 2(écran paytay, et il fait 300mhz, a peine si je peut jouer a la 1.5...)

--shady--
--shady--
Niveau 8
20 septembre 2006 à 21:47:51

:-d

Artick
Artick
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:49:21

j´en ait deux, mais un seul sur le net

La vidéo du moment