CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur porté disparu ??

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:22:59

Voila,

Cela fait plusieurs jours que l´on ne voit plus notre chèr modérateur ViewtifulJoe sur le forum...
Qu´est-il devenu ? ?
Une rumeur court qu´il aurait été enlever par des extra-terrestres... Une autre qu´il ne viendra plus et qu´il a démissionné...
Mais que devient-il ? ?

Je post ce message car je trouve que le forum prend de mauvaises tournures, surtout le soir, ou les topic vont et viennent, ou le flood règne ( les boulets aussi...)
Je rappelle aussi qu´un concours a été lancer par notre modérateur, et qu´il aurait dut se finir hier ( mais ca c´est pas trop grave...)

Voila, si une personne a des nouvelles, qu´elle se manifeste :)

A bon entendeur, salut.

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:26:49

Allz voir du coté du serveur JVC si il est pas en train de se faire une marraton party de css lol

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 21:27:27

Moui en ce moment on le voit de moins en moins sur le forum.Et sa commence petit a petit a se dégrader , et on attend toujours les résultats du concours :-p

gigikool
gigikool
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:30:40

Jsuis presser pour le concour :-)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:48:37

bAh jcomprend non plus koi jle voi po non plus sur le serveur ni sur le forum je penche sur les extra terreste ! ! :lol: sa me rapelle le boulet hier IL a fai un topic cazr il C fai enlevé par les aliens et depui il di kon va etre envay en 2030 et kil fo libéré tout les nain de jarrdin et les alien adore les cacahuettes alalallala le boulet selui la :lol:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:54:48

o faite worldcana le boss du mapping :lol: comment on met une musik a un certain endroit ds une map perso ? ??? merci de ta reponse " je C jsui un boulet jdoi po posé la question ici mais voila koi

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:02:11

Tu crée une entité env_soundscape, tu choisi le son, et l´endroit ou tu veux qu´il soit joué.

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:02:29

T´est un peu hs mais c´est

:d) env_soundscape

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:02:41

Tjr pas de nouvelles de notre modérateur ? ?

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:06:13

merci worlcana " o faite ton pseudo css me fait delire" Et po de nvelle De notre modérateur il va falloir organisé un rasemblement contre les alien je fourni les arme ! !!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:07:39

envoie awm/dgl plz!

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:08:30

Ou élire un nouveau modéro :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:09:01

bonne idée!

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:09:34

Ouai VOTER worldcana ! !!!

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:09:44

jme propose comme nvo moderateur ! ! :lol:

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:10:52

Nan Worldcana modéro ! ! ! :rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:11:02

bonne idée mais non, t pas assez actif sur le forum dsl

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:11:47

dsl je parlai a twister

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:11:49

bon alors on eli un nvo moderateur ou une guerre o faite carthageagle po de prblm pour awm/dgl :lol:

Stophe
Stophe
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:12:26

Ok jfait ta campagne de pub worldcana ! !! :rire2:

La vidéo du moment