Voila,
Cela fait plusieurs jours que l´on ne voit plus notre chèr modérateur ViewtifulJoe sur le forum...
Qu´est-il devenu ? ?
Une rumeur court qu´il aurait été enlever par des extra-terrestres... Une autre qu´il ne viendra plus et qu´il a démissionné...
Mais que devient-il ? ?
Je post ce message car je trouve que le forum prend de mauvaises tournures, surtout le soir, ou les topic vont et viennent, ou le flood règne ( les boulets aussi...)
Je rappelle aussi qu´un concours a été lancer par notre modérateur, et qu´il aurait dut se finir hier ( mais ca c´est pas trop grave...)
Voila, si une personne a des nouvelles, qu´elle se manifeste
A bon entendeur, salut.