REVOLTONS NOUS CITOYENS DU FORUM!
LE POUVOIR DECLINE, IL NOUS FAUT UN NOUVEAU CHEF! LEVONS NOUS ET MARCHONS VERS DE NOUVEAUX HORIZONS ( je suis fatigué) REVOLTONS NOUS!
PRENONS POSSESION DE CE FORUM PAR LA FORCE! ELISONS WORLDCANA COMME " SUPREM MODERATOR" ET INSTAURONS UN REGIME D´ORDRE SOUS LA BIENVEILLANCE DE LA PAIX WORLDCANIQUE!
LEVONS NOUS MES AMIS! ( je suis un rebel jai ecris en majuscules enlala!)
VIEWTIFULJOE! TON REIGNE S´EST ACHEVE !